FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 512

 
moskitman:
Qu'est-ce qui se passe chaque jour à 16h30, heure de Moscou, qui provoque un pic de volatilité ?
http://www.forexpros.ru/economic-calendar/
 
moskitman:
Qu'est-ce qui se passe chaque jour à 16h30, heure de Moscou, qui provoque un pic de volatilité ?

les nouvelles sortent)
 
Bien joué ! !!
 
strangerr:
Bonne raison, pardonnez-moi, peindre un conte de fées))))

en haut ... maintenant je suis d'accord avec vous ... mais je n'ai pas atteint le fond ... juste en dessous de l'ouverture j'ai eu le long ...
 
moskitman:
Qu'est-ce qui se passe chaque jour à 16h30, heure de Moscou, qui provoque un pic de volatilité ?
L'Amérique entre sur le marché
 
Vizard:

le réseau électrique fonctionne...l'alimentation sans coupure est morte...je n'ai pas pu répondre et mettre en place une histoire...
je vous l'ai dit tout de suite - le sot est une pagaille... le cluster delta futures est aléatoire... les informateurs de transaction sont une mauvaise habitude...
celui qui l'a vérifié lui-même bien fait ... pas besoin de le ruminer cent fois (c'est des conneries) ... quelque chose avec lequel vous n'êtes pas d'accord
montrer les poses de l'autre côté (pour ces 5-6 figures j'ai spécialement laissé et montré plus tard ... et avec le moment de l'entrée) ...
... le processus concurrentiel sera toujours ... l'essentiel est de ne pas le pousser jusqu'à l'absurde ... et de ne pas détériorer le microclimat ...

au moins quelqu'un dans le monde réel ))) ehh bien peut-on recommencer à troller ?
 
moskitman:
Qu'est-ce qui se passe chaque jour à 16h30, heure de Moscou, qui provoque un pic de volatilité ?

Chicago doit être en train d'ouvrir)))
 
margaret:
L'Amérique entre sur le marché

L'Amérique est encore à une heure de route.
 
solar:

au moins quelqu'un dans le monde réel ;)) ehh, on peut recommencer à troller ?

Allez, on y va)))
 
moskitman:
Qu'est-ce qui se passe chaque jour à 16h30, heure de Moscou, qui provoque un pic de volatilité ?

est un Oncle Vasya ivre à la sous-station, sans s'arrêter conduit une commutation ATS .