FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 66

 
Bon sang, je m'attendais à quelque chose comme ça - de la volatilité et des baisses, mais certainement pas dans cette fourchette. Je suis sorti la plupart de la journée et j'ai mis en place un réseau de bai et de sells en haut et en bas, de plus grands lots de sells, et quelques sellimits modérés.
 
strangerr:

Ils s'en fichent, autant le dire aux mamies sur le banc))))
Au fait, pourquoi ne pas parier avec quelqu'un sur des conditions spécifiques. J'ai fait un pari avec un investisseur qu'il tomberait en dessous de 1,25 et j'ai gagné beaucoup d'argent sur ce pari.....
 
tema077:

Je suis ivre sur l'ordinateur. J'ai perdu mon dépôt sur l'UE aujourd'hui en achetant sur le pic, même si le volume et les indices criaient baaaay-\\\\\.

C'est tellement vrai. Rien à ajouter à cela.
 
Mitusha:
le thème, c'est une déception =)

Je ne sais pas pourquoi j'en ai plus d'un pour chaque paire, j'ai besoin d'un levier de 1k10000000000000000000000000000000000000 je ferais bien alors))))
 
tema077:

C'est pour cela que j'en ai plusieurs pour chaque paire, j'ai besoin de 1k100000000000000000000000000000000 levier je ferais bien alors)))).
C'est comme ça que les vrais parachutistes font leur travail.)
 
Et de toute façon, la vodka est diabolique. J'ai arrêté de boire et de fumer. Je fais de l'aïkido, du parkour, je joue au football avec mon équipe de chantier et je joue très fort et j'aime beaucoup ça. Je ne bois pas parce que j'éprouve le plus profond respect pour mes amis, pour la vie, et je les aime beaucoup. Ce n'est que très rarement que je peux boire un demi-litre ou un litre de bière. Je n'atteins pas les objectifs des adultes, je vais plutôt les ignorer ou faire le contraire. Je l'adore.
 
margaret:
D'ailleurs, pourquoi ne pas argumenter avec quelqu'un sur des termes spécifiques. J'ai parié avec un investisseur qu'il tomberait en dessous de 1,25 et j'ai réalisé un bon bénéfice sur ce pari.....


Margaret, comment puis-je parier si je ne sais pas où cela va aller ?)))

Il y avait des conditions d'achat jeudi dernier, j'ai acheté, fait un bon bénéfice, maintenant ça descend, mais il n'y a pas de conditions de vente, le dernier, ou plutôt le premier achat, a été assommé par boo, je fume, c'est tout)))).

 
Dimka-novitsek:
Et de toute façon, la vodka est diabolique. J'ai arrêté de boire et de fumer. Je fais de l'aïkido, du parkour, je joue au football avec mon équipe de chantier et je joue très fort et j'aime beaucoup ça. Je ne bois pas parce que j'éprouve le plus profond respect pour mes amis, pour la vie, et je les aime beaucoup. Ce n'est que très rarement que je peux boire un demi-litre ou un litre de bière. Je n'atteins pas les objectifs des adultes, je vais plutôt les ignorer ou faire le contraire. Je l'adore.

ce verre, je bois à ta santé)
 
margaret:
Au fait, pourquoi ne pas faire un pari avec quelqu'un sur des termes précis ? J'ai fait un pari avec un investisseur qu'il tomberait en dessous de 1,25 et j'ai gagné beaucoup d'argent sur ce pari.....


si l'Étranger continue à crier pendant le week-end au sommet... nous pouvons vendre )))) folk omen ))))

the pussy rules)))))))))))))))))))))

J'ai promis que je foutrais tout en l'air si ça tombait... tombait...

 
strangerr:


Margaret, comment puis-je argumenter si je ne sais pas moi-même où cela va aller ?)))

Il y avait des conditions d'achat jeudi dernier, j'ai acheté, j'ai fait un bon bénéfice, maintenant ça baisse, mais il n'y a pas de conditions de vente, le dernier, ou plutôt le premier achat est parti en bouffée, je fume, c'est tout)))).

Je n'ai pas de signaux d'achat sur les TFs supérieurs, sur m-mt la tendance continue.... Mais je pense que de toute façon, ils ne le laisseront pas trop baisser.