[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 69

 
Vlad72:
J'ai 3092


.... si effectivement le prix rebondit à partir de 3218 alors cette option est aussi possible...

 
Un beau tir vers le haut est possible...
 

Juste une question

Prenons une fractale sur Daily... Comment trouver le prix qui termine la formation de cette fractale, disons sur H1 .... Il est souhaitable que sur le prix apparaisse une flèche...

 

Quel est le RP de Bernanke pour aujourd'hui encore ?

 
Journée de bain))))
 
Remontée quelque part autour de 1.3220
 
azfaraon:

Juste une question

Prenons une fractale sur Daily... Comment trouver le prix qui termine la formation de cette fractale, disons sur H1 .... Il est souhaitable que sur le prix apparaisse une flèche...


hehe... J'ai essayé de le suivre, mais ça n'a pas marché et les fractales sur 30 minutes disparaissent souvent. Maintenant j'utilise trois moyennes mobiles, c'est plus compréhensible et j'ai même obtenu )))) ici si ça vous intéresse http://protradingstrategy.ru/strategy.php?article=3.
 
J'ai besoin d'une fractale sur H1, j'ai juste besoin de connaître la bougie ou le prix auquel la fractale de Daley a déjà pris place.
 
...objectif sur l'eu aujourd'hui...3232...à cette valeur l'ordre devrait définitivement se fermer...à surveiller...
 
rigc:
Je suis impatient d'acheter))))
J'achète depuis ce matin, il y a beaucoup de variété, donc je vais devoir être patient.