[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 31

 

imho tomber bientôt...

détournement à 30 et 60 minutes, vendu...

 
rigc:

imho tomber bientôt...

détournement à 30 et 60 minutes, vendu...


L'UE, probablement seulement après avoir testé 3153 à 4 heures, va baisser... mais le niveau Fibo 78.6 est au-dessus de 3165... peut-être qu'à partir de là, comme l'a suggéré Mobilich, on commence...
 
Ils vont se disperser vers 1.3180 et quand les gens croiront en la croissance, nous descendrons...
 
J'aurais aimé descendre directement de l'ouverture de l'Europe).
 
yosuf:

Je m'émerveille de votre confiance en leur persistance lorsque le conseiller a du mal à trouver la bonne solution.

C'est drôle ! Et vous m'avez surpris avec cette phrase :) Vous écrivez donc que lorsque même un conseiller a du mal à trouver la bonne solution, alors cela doit être difficile pour un être humain. Un homme est toujours une tête au-dessus de n'importe quelle machine. Aucun argument - la situation est très controversée et compliquée en ce moment, mais ce n'est pas comme si j'avais salé dans 3 dépôts. Le lot standard est de 10% du dépôt, donc je peux supporter une perte de plus de 500pp si je dois le faire.
 
Indaxis:
J'aurais aimé descendre directement de l'ouverture de l'Europe).

Tout est possible, le niveau 3131 est hors...
 
lotos7:

L'UE, probablement après avoir testé 3153 à 4 heures, va baisser ... mais le niveau de fibo est 78.6 au-dessus de 3165 ... peut-être qu'à partir de là, comme l'a suggéré Mobilich, on commence...

Si l'on a déterminé le seuil minimum de la déviation, c'est la situation qui prévaut.

surtout maintenant que c'est inversé

 
lotos7:

L'UE, probablement après avoir testé 3153 à 4 heures, va baisser...mais le niveau Fibo 78.6 est au-dessus de 3165.... Peut-être qu'à partir de là, comme l'a suggéré Mobilich, nous commencerons...
J'ai déplacé le put à 1.3172
 

Eh bien, ma vente est maintenant à la hausse... Au moins 1.3065 devrait être là - il y a du volume, mais je ne sais pas où cela va aller. Au fait, je suis encore un peu au milieu de la chute à 1.3116

Et ceci est pour ceux qui demandent des captures d'écran

 
D'où proviennent les données de volume ? si vous me permettez de le dire, merci ! tout ce que j'ai jamais vu dans ma vie en termes de volumes est une semaine de test sur volfix .