[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 76

 
oleniknik:
désolé mais tant que la pression est basse .... 3064 était déjà .... Bien que cela ne veuille rien dire... je vous taquine.
C'est drôle. J'ai des numéros différents.)
 
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va baisser. Maisquand même, je pense qu'il va remonter à travers un petit écart, bien que petit. Je vais fermer le bai dès l'ouverture du marché et sauter sur la vente.
 
1.3020 ressemble à une bifurcation pour moi. Nous devons surveiller depuis la clôture jusqu'à demain.
 
oleniknik:
la bière se boit fraîche et la vodka blanche... ..... voici en gros comment se lit le message

Je préfère le whisky et le vin rouge, et s'accrocher à la clôture n'est pas dangereux.
 

un conte de fées pour un jour...))

 
Vizard:

un conte de fées pour un jour...))

Ce n'est pas un conte de fées, c'est une histoire vraie).
 

il y a un silence sur le forum (

 
Indaxis:

il y a un silence sur le forum (

Qu'y a-t-il à écrire ? Nous attendons que l'eurêka éclate...
 
MobileMan:
Qu'est-ce qu'il y a à écrire ? Attendre que l'euro sorte...

ou les quidams...
 

Joyeuses Pâques à tous ...


Voici la photo ....



nous sommes sortis du canal de prix hebdomadaire (bleu) et sur le bord du canal mensuel (rouge) .... si nous attendons une percée, le mouvement sera fort .... si non, au moins au prix du jour (vert sur la moyenne) et plus loin avec une période croissante .... jour à 3065 .... mais jusqu'à ce que la limite inférieure du canal hebdomadaire l'empêche, je suis du côté de la vente ..... et là nous verrons...