[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 70

 
lotos7:
...objectif sur l'eu aujourd'hui...3232...à cette valeur l'ordre devrait définitivement se fermer...à surveiller...

Surveillez bien le prix...
 


il y a eu un test de niveau de dessous .... Dégagez .... Voici également la limite du canal horaire et le chemin ..... Avec un peu de chance, .... un ... un autre 3110 et puis définitivement sur la route .... dans 15 minutes nous saurons ...

 
oleniknik:


il y a eu un test de niveau de dessous .... Dégagez .... Voici également la limite du canal horaire et le chemin ..... Avec un peu de chance, .... un ... un autre 3110 et puis définitivement sur la route .... dans 15 minutes nous saurons ...

3092 et on s'en va, adieu le sol.
 

Après de tels gestes, l'histoire doit continuer vers 1.3105...

 
mettre le TP à la vente à 1.3070
 
oleniknik:
pour mon information, qu'est-ce qu'il y a ? je n'ai rien à ce niveau .... Je ne dis pas que ce n'est pas possible... j'essaie juste de comprendre ce qu'il y a là.

est un simple niveau de Murray. La flèche indique un signal de baisse, elle est obligée d'atteindre le niveau le plus proche, mais elle ne l'a pas fait, il y aura au moins un rebond.

Pour l'instant ça marche, on verra à partir de maintenant.

 

quelle tête de noeud .... J'ai une zone de contrôle là aussi...



seulement ce sera la deuxième approche de cette poutre .... c'est probablement comme ça que nous y arriverons ... si nous arrivons les premiers .... tout est possible ...

 
bientôt 40 ppts par jour, ce sera le bonheur
 

Je pense que nous pouvons passer.




si oui, les prochaines zones de contrôle sont à l'écran... mais je pense que si on y arrive, on y arrivera .... ici...

 
Les nouvelles en provenance d'Europe continuent de susciter le pessimisme des investisseurs et, dans le contexte d'un nouvel élargissement des écarts de rendement des obligations espagnoles et allemandes, l'euro/dollar a subi une vente assez active. Les cambistes prêtent attention au fait que la paire n'a pas réussi à revenir au-dessus de 1,3220 $ et que la monnaie unique européenne semble maintenant vulnérable à une nouvelle baisse. Les offres autour de la trente et unième figure peuvent freiner la baisse pendant un certain temps, mais la pression reste forte, et la rupture des stops en dessous de 1,3090 $ peut donner une nouvelle impulsion au mouvement. Les cambistes notent que l'image technique et une situation morose dans le secteur bancaire européen ne donnent pas de raison d'être optimiste quant aux perspectives de l'euro, qui dans un avenir proche, probablement, vérifiera à nouveau le support près de 1,3030 $.