[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 68

 
MobileMan:
et j'ai acheté USDCAD à 0.9966
J'ai manqué le boo de 10pts. hier de 1,5pts. donc je suis toujours à l'achat. yen canadien - vendu
 

Evgeny Romanov écrit :

13 avril 2012. 8:48:00 GMT

Si vous n'avez pas vu le chagrin, aimez-moi.

Il n'y a plus l'ancienne certitude qu'il y aura du mouvement au printemps. C'était le cas avant. Et maintenant quoi, il n'y avait rien d'intelligible en automne, alors pourquoi compter sur le printemps. En automne, il y a eu des périodes où tout était si nuageux que l'on ne pouvait ni acheter ni vendre, sans position pendant une longue période. Ici, par exemple, le troisième jour, les gars de Barclays exprimaient leur confiance dans une baisse de la livre, et ils étaient en short. C'était à 1,58. Je ne suis pas sûr qu'ils soient encore en short cependant, ils peuvent se permettre des stops au-dessus de 1.61. D'autre part,j'ai vu un gros titre selon lequel les compensateurs de Lloyds s'attendaient à une hausse de la livre sterling, comme vous et moi. Si les deux teneurs de marché britanniques sont incapables de régler leur propre monnaie, qu'attendez-vous de moi ? Je comprends la position de Barclay Capital - sur la tête de daley. Je comprends la position de Lloyds - la livre ne sera pas une livre si elle ne casse pas cette tête en haut et ne franchit pas 1,61. Mais je m'en lave les mains. Je les ai lavés le troisième jour. Peut-être pour rien, mais je suis passé sous 1,59. J'en ai marre de ce marché. Je n'ai pas l'habitude de faire du Lazare. Mais Morgans Stanley, qui fait preuve d'une persistance enviable, baisse du yen, baisse de l'euro, bien qu'il y ait eu un commentaire pendant la nuit sur le fait qu'ils ont vendu à découvert aud-jpy. En somme, ce n'est pas le marché, c'est je ne sais quoi. Je ne sais pas où ils prennent l'UE et la livre ainsi que le yen et le franc. Je ne veux même pas parler des produits de base. Stephen Cox a suggéré aujourd'hui que nous aimions Ozzie, mais avec la mise en garde suivante : "Aime-le ou quitte-le". Ma crainte est qu'Ozzy ne m'aime pas, et je suis trop vieille pour l'amour non partagé, je dois probablement être dans de tels amours pour sûr. Le Vendredi saint est aujourd'hui, le 13. Ne vous laissez pas tenter. Heh.

http://www.market-pulse.ru

 
Alors, qui a quels sont les objectifs de l'UE pour AUJOURD'HUI, pouvez-vous les partager ?
 
MobileMan:
Alors, qui a une cible pour l'UE en bas pour AUJOURD'HUI, pouvez-vous partager ?
Je n'en ai pas encore.....
 
OlegTs:

Evgeny Romanov écrit :

13 avril 2012. 8:48:00 GMT



"Et le rideau se lève", ... les enfants sont devenus des acteurs de marionnettes dans un théâtre de marionnettes improvisé, jouant un conte de fées du forex... Le public a-t-il aimé ? ! Bravo ! !! Des applaudissements nourris ! !!

 

 
J'aime ces gourous de l'analyse ;)) de telles images
 
MobileMan:
Alors, qui a une cible pour l'UE en bas pour AUJOURD'HUI, pouvez-vous partager ?
J'ai obtenu 3092.
 
Vlad72:
J'ai 3092
Je l'attends avec impatience))))
 
lotos7:


Le canal est dessiné, mais tout le reste n'est pas clair.