[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 50

 
BeerGod:

La livre est bloquée dans le prix auquel elle a quitté la tendance haussière, si elle casse et consolide au-dessus, la probabilité qu'elle tire l'euro vers le haut est élevée, mais nous attendons toujours les nouvelles.


La livre sterling et l'euro sont bloqués. J'achète une fois de plus avec un stop court. Nous y voilà :

 
forte928:
À court terme, il peut y avoir un pic, mais à moyen terme, il y aura une hausse de cinq jours.....

oui... pour les pips le pic intraday... Je suis d'accord sur la poursuite de la hausse... il était en baisse un peu brutale au début du mois....
 
la "marionnette" - Bonne journée de l'astronautique ! !!! qui se prépare à célébrer .
 

1) Le 12 avril. /Dow Jones/. Les paires EUR/USD et EUR/JPY ont augmenté, soutenues par le renforcement de l'appétit des investisseurs pour le risque après.....

2) 2012.04.12 09:25:17 *TECHNALYSE DES MARCHÉS DE MONNAIES EUROPÉENS: L'euro se renforce - une correction ? !

Dow Jones Newswires, PRIME.

*Comme d'habitude, c'est très intéressant et surprenant...

 
OlegTs:
J'ai un bot qui attend un signal de vente GBPUSD, dès qu'il y a une descente en crawl, il vendra.
Donnez-lui la tâche de commencer à vendre à partir de 1.5960-1.5985, ce sera plus drôle là.
 
SEVER11:
Donnez-lui la tâche d'aller de 1.5960-1.5985 pour vendre, ce sera plus amusant là.

il n'est pas stupide :), comme je m'en suis assuré.

Si c'est nécessaire, il versera de nouveau à partir de là, je règle seulement le MM avec mes mains.

 
2012.04.12 09:59:53 Trades '672147' : ordre #407296 vendre 0.20 GBPUSD à 1.59250 effectué

 
OlegTs:

il n'est pas stupide :), comme je m'en suis assuré.

Si nécessaire, elle se déverse à nouveau à partir de là, je ne règle le MM qu'avec mes mains.

Je ne suis pas sûr, mais j'ai interdit à mon robot d'entrer dans le saloon sur les euros.
 
OlegTs:
2012.04.12 09:59:53 Trades '672147' : ordre #407296 vendre 0.20 GBPUSD à 1.59250 effectué

C'est du gâchis pour moi.
 
terrible matin.