[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 52

 
Apparemment, c'est le cas.
 
Stells:

Bon après-midi.
si vous ne placez pas de stops, alors 10 % du dépôt, c'est quoi ?

après une baisse de 10 pour cent, que faites-vous ?

En général, je ne place des stops que lorsque je suis dans un Buy, ou lorsque c'est une valeur sûre, une valeur courte. Et donc - généralement beaucoup. Mais ça fait un mois que je n'ai pas verrouillé - je suppose. Et environ 10% de mon dépôt - c'est un volume de beaucoup. Par exemple, si vous déposez 1000 $, alors pour moi, 10 % de cette somme représente 0,1 lot (ou 1,0 sur Insta). Pour moi, un lot de dépo de 10% est le profit ou le drawdown, qui se forme lorsque le prix passe 100pp et qui représente 10% du dépo. C'est clair ?
 
oleniknik:
vous achetez toujours - alors le khôl vous revient ..... u ha ha )))))))
)))) je vais bien ))) tout le chemin vers le bas j'achetais. Je suis monté et j'ai fait des profits. Maintenant j'achète à nouveau
 
Un programme culturel pour la journée des astronautes - tournant sur une centrifugeuse. Les femmes enceintes, les patients cardiaques, les enfants et les paranoïaques sont priés de ne pas y assister.
 
oleniknik:
Je suis loin d'avoir connaissance d'une telle stratégie ..... mais tant mieux pour vous - qui avez l'expérience pour batifoler comme ça ....
Je peux même vous montrer l'état, au cas où quelqu'un aurait des doutes.
 
oleniknik:
je suis loin d'avoir connaissance d'une telle stratégie .... mais tant mieux pour vous - qui a l'expérience pour s'ébattre comme ça ....

Eh bien, il doit y avoir de telles singularités, vraiment bien fait. Mais un tel échange est une mort pour moi personnellement :)

La cellule USDCAD a clôturé avec un petit profit, aucun filet de sécurité pour la livre maintenant))))

 
3195 sera aujourd'hui ? =)
 
oDin48:
3195 sera aujourd'hui ? =)
J'ai le sentiment que l'UE va revenir à 3050.
 
OlegTs:
J'ai le sentiment que l'UE va revenir à 3050.

Ça va craindre. =)

Qui lit quelle analyse ?

 
oDin48:

Ça va craindre. =)

Qui lit quelle analyse ?


C'est drôle...

Je lis le mien... Je me lève le matin pour écrire et lire ;))...