[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 49

 
ESAZ Je pense que ça s'appelle
 
Ishim, la lotik a-t-elle été remplie par le bai ?
 
Je t'avais dit de vendre... Maintenant, attendez les nouveaux points bas...
 
Je vais bien.
 

ennuyeux... qui raconterait une histoire...)))

Je m'attends moi-même à un pic dans l'UE plus tard... vers la ligne de tendance des sommets d'avant-hier et d'hier...

 
en attendant les nouvelles.
 
Vizard:

ennuyeux... qui raconterait une histoire...)))

Je m'attends moi-même à un pic dans l'UE plus tard... vers la ligne de tendance des sommets d'avant-hier et d'hier...

À court terme, il peut y avoir un pic, mais à moyen terme, il y aura cinq jours de croissance...
 
forte928:
À court terme, il peut y avoir un pic, mais à moyen terme, il y aura cinq jours de croissance...
D'où ça vient ? Sur quoi se base-t-elle ? Bien que je sois moi-même dans la base à 1.3110, je ne pense pas que nous irons plus haut que 1.3250, bien que selon mes estimations, il y ait un gros volume à 1.3337. Donc, nous pouvons y aller et ensuite descendre
 

Le GBP a touché le prix où il est sorti de la tendance haussière, s'il le franchit et se maintient au-dessus, la probabilité qu'il tire l'EUR vers le haut est élevée, mais nous attendons les nouvelles.


 
BeerGod:

La B.K. a touché le prix de la tendance haussière, si elle va plus haut, la probabilité de tirer l'Euro vers le haut est élevée, mais nous attendons les nouvelles.


J'ai un robot qui attend un signal de vente de GBPUSD.

AUDCAD, malheureusement, a fermé tôt, à 1.0320, mais il vaut mieux ne pas discuter avec le robot :)