[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 112

 
yurchenko:
Salut ! Et la version 1.2 ?
alors que 1,25 est tout devant - problèmes, déclassements....
 
Ishim:
32 et 3250 sont de bons divorces, maintenant 32 va revenir à 1.3160 encore je vais acheter (ce que j'ai fermé sur la capture d'écran)
Que se passe-t-il avec votre équipe, dans les Alpes, au sommet de la montagne ?
 
Vlad72:
Faites-vous confiance à cet indicateur ?
Une fois que j'ai essayé d'entrer contre cet indicateur, je m'en souviens pendant longtemps...
 
odiseif:
Hey... tout le monde avec les bons vieux tirets, tirets ? Forte est traître, que ce soit les canaux bollinger, atrkanal ou tma .... déjà passé aux démarqueurs .... traître ;))
Bonjour ! Vous ne pouvez pas discuter avec Forte , les tirets sont des tendances et les déviateurs sont ce qui fonctionne.
 
odiseif:
Qu'est-ce qui se passe avec votre station de pompage, dans les Alpes, qui grimpe au sommet de la montagne ?
J'aurais dû acheter et j'ai vendu et vice versa, maintenant je vais essayer de récupérer.
 
Ishim:
32 et 3250 sont de bons divorces, maintenant 32 va revenir à 1.3160 encore je vais acheter (ce que j'ai fermé sur la capture d'écran)
J'ai également dit qu'il faut s'attendre à une petite baisse, je pense qu'il y aura un gap up lundi si nous n'y allons pas aujourd'hui.
 
Vlad72:
Je dis qu'il demande une petite baisse, cela ressemble à un gap up lundi si nous n'y allons pas aujourd'hui.
ça descend - ça se corrige sur le M5.
 
yurchenko:
Salut ! Et la version 1.2 ?
au fait, où t'ai-je parlé de la vente à 3350 ! !! comment se porte cet achat que tu as laissé en attente, moose ?
 
Vlad72:
C'est ce que je dis, ça va baisser un peu, il semble que nous aurons un gap up lundi si nous n'y allons pas aujourd'hui.
Voilà l'affaire ! - le temps n'est pas important (même une heure avant la clôture) à l'approche des 3270 points sera un coup et il sera clair par le chandelier m1 que c'est le dernier - une correction à m5 et en 40 points je mettrai boo. Et si ça rampe comme un tracteur, alors c'est annulé !
 
Ishim:
l'affaire sera comme ça ! - le temps n'a pas d'importance quand (même une heure avant la fermeture) à l'approche de 3270 points dans quarante sera un coup et ici sur la bougie m1 et il sera clair que c'est le dernier - immédiatement une correction sur la m5 et en fait dans 40pp. mettra boo. Et si ça rampe comme un tracteur, alors c'est annulé !

ou prendre 40-50 pips par jour et ne pas s'en soucier... et ainsi de suite chaque jour avec réinvestissement...