[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 46

 
MobileMan:
Nouvelle image ))) probablement Tantrik a fuité ) maintenant Ishim fait des progrès )

J'ai regardé le tantrik PAMM, en effet, comme avec une vache, les choses se sont améliorées immédiatement :)

Il semble que le choix du nom soit un point très important dans notre activité, je dois réfléchir...

 
OlegTs:

J'ai regardé les tantriks PAMM, en effet, comme avec une vache, les choses s'améliorent tout de suite :)

Ce n'est pas si simple ici, il semble que le choix du nom soit un point très important dans notre entreprise, nous devons réfléchir

Comment nommer le navire - pour qu'il navigue ?)
 
Vizard:

un pic et un retour en arrière...

Et les nouvelles ? A quoi sert la fondation alors ?
 
Evgen157:

Et les nouvelles ? Pourquoi une fondation alors ?

et la fondation s'intégrera... peu de gens veulent généralement acheter à la clôture après une journée de hausse ;)))....
 
Vizard:

et les fondations s'adapteront...il n'y en a pas beaucoup qui veulent acheter après une journée de croissance à l'heure de la fermeture ;))....


)))))))))))))))))))))

 
Mouvement très intéressant...A partir du lundi de Pâques !
 
Ishim:
C'est juste une question d'attente.
Vente fermée +1.
 
Vlad72:
Vente fermée +1.
Je ne pense pas que vous fassiez des allers-retours pour rien. Demandez à Mobilich comment travailler en lots, il sait.
 
sergey620x:
Je pense que vous perdez votre temps à aller et venir.

Le TS est comme ça.

Pourquoi continuer à vendre quand acheter fonctionne ?

 
OlegTs:

J'ai regardé les tantriks PAMM, en effet, comme avec une vache, les choses s'améliorent tout de suite :)

Ce n'est pas si simple ici, il semble que le choix du nom soit un point très important dans notre entreprise, nous devons penser

L'entrée est ouverte 100 quid minimum.