[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 22

 

Événements aujourd'hui :

....

*08.01 Fuseau horaire de Moscou. - US : février, indice Monster de l'emploi (période précédente : 143)
*09.00 MSK - Japon : février, indice préliminaire de coïncidence/évasion (prévision : 93,6/95,8 ; préliminaire : 92,7/94,4)
10.45 MSK - France : février, commerce extérieur (période précédente : -5,3 milliards d'EUR)
16.30 heure de Moscou. - États-Unis : emploi salarié de mars hors agriculture (prévision : +205K ; période précédente : +227K)
16.30 MSK - US : Emploi dans le secteur privé en mars (prévision : +221K ; période précédente : +233K)
16.30 MSc - USA : mars, emploi manufacturier (prévision : +21K ; période précédente : +31K)
16.30 MSK - USA : Mars, taux B/P (Prévision : 8,3% ; Période précédente : 8,3%)
16.30 heure de Moscou - US : mars, semaine de travail moyenne (prévision : 34,5 ; période précédente : 34,5)
16.30 MSc - États-Unis : mars, salaire horaire moyen (prévision : +0,2 % m/m, +1,9 % y/y ; période précédente : +0,1 % m/m, +1,9 % y/y)

Mot-clé : ÉCONOMIE
05 avr-2012 22:00:31 (UTC+2)

 
jonni:
J'ai une question : qui a travaillé avec ClasterDelta ? Les devis sont-ils vraiment avec un délai minimum ? Et où est passée Tantrika ?
Je le fais, je regarde les volumes sur les contrats à terme sur l'eurobuck, mais plutôt à titre d'information.
 
jonni:
J'ai une question : qui a travaillé avec ClasterDelta ? Les devis sont-ils vraiment avec un délai minimum ? Et où est passée Tantrika ?

Tantrik< >Ishim
 
21april:

Tantrik< >Ishim

Tantrik = > Ishim

 
OlegTs:

Tantrik = > Ishim


S'est-il transformé ? ))))
 
jonni:

Est-il, comme, transformé ? ))))
Oui, et il le nie lui-même.
 
Alors, messieurs les spéculateurs, quels sont vos plans pour aujourd'hui ? ))))
 
Vendez après la fin de la correction...
 
v-i-r-t-u-o-s-o:
Vendez après la fin de la correction...
aha .... bambou fumée .... c'est le week-end partout .... donc .... mouiller la viande et sortir à l'extérieur (qui a le temps chaud) ....
 
Les vacances n'empêchent pas le mouvement. Bien que très peu de choses se passent...