[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 350

 

ne pas bousculer les camarades... l'a acheté, qui est le suivant ?

 
solar:

ne pas bousculer les camarades... l'a acheté, qui est le prochain ?

L'homme ne veut pas acheter, l'homme vendra, cependant...
 
Sta2066:
Un homme n'achètera pas, un homme vendra, cependant...

et vous à la voie rapide en sens inverse, celle qui a déjà heurté un tas de bœufs sur la route ?
 
solar:

et que vous êtes sur la voie rapide en sens inverse, celle qui a déjà heurté un tas de bœufs sur la route ?
si c'est à vous, prenez-le.
 

2012.02.15 00:59:51 Transactions '989948' : accepté achat instantané 1.00 EURUSD à 1.30941 sl : 1.30176 tp : 1.31676 (deviation : 20)

Position précédente fermée avec une prise

 
21april:

L'écart a été deviné, mais pas 1,34 !

C'est à cela que servent les tests)))) Jusqu'à présent, j'ai combiné les lectures de tous les composants du CT, l'erreur était de les regarder séparément )))) Il manque peut-être quelque chose d'autre et il faudra finir )))).
 
Nan, les gars et les filles, on doit remonter, je suis à bout de souffle. Au moins une centaine de pips à franchir.
 
artikul:

Je vais essayer de jouer une fois de plus le rôle d'analyste )))). Le début de la croissance à Moscou - après 2012.02.15 00:32, la clôture - 3103, le bas - 3087 )))))


Pendant longtemps, ce niveau m'a échappé, je n'ai toujours pas réussi à le comprendre ;))) Tout ça parce que je me suis laissé emporter par le temps et les niveaux, et que j'ai abandonné le ventilateur. C'était en vain. J'espère monter))).

Ne me frappez pas si j'ai tort. L'expérience se poursuit ))))

 

Eugène, tu ne regardes pas l'arc-en-ciel ? Il me semblait avoir un zéro baissier sur le 4ème signe.

 
dvs:

Eugène, tu ne regardes pas l'arc-en-ciel ? Il me semblait avoir un zéro baissier sur le 4ème signe.


Je l'ai abandonné aussi )))) J'ai vérifié, l'ours zéro est présent ))))