[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 349

 
margaret:
Tu te souviens quand j'ai dit que quelque chose n'allait pas avec l'UE... Il a augmenté - le pétrole a baissé, les indices boursiers ont augmenté - il a baissé, etc... Mon avis : il y a une corrélation de prix en paires avec l'euro. Les problèmes de la Grèce seront alimentés pendant longtemps, et si ce n'est pas la Grèce, ce sera les autres pays périphériques de la zone euro (ils ont dégradé les notes ce soir)... en général, ils trouveront des raisons pour le "marché négatif".
Mais il y a eu de bonnes nouvelles. Correction à 1,30.
 
Tantrik:
Merci ! (divorce avec un quidam)

* A.G. Mikheev, analyste chez VTB24
miheev.ag@vtb24.ru
 
margaret:
Tu te souviens quand j'ai dit que quelque chose n'allait pas avec l'UE... Il a augmenté - le pétrole a baissé, les indices boursiers ont augmenté - il a baissé, etc... Mon avis : il y a une corrélation de prix en paires avec l'euro. Les problèmes de la Grèce seront alimentés pendant longtemps, et si ce n'est pas la Grèce, ce sera les autres pays périphériques de la zone euro (ils ont dégradé les notes ce soir)... en général, ils trouveront des raisons pour le "marché négatif".

Bravo !
 
21april:

* A.G. Mikheev, analyste à VTB24
miheev.ag@vtb24.ru
Vous êtes Mikheev ?
 
markich:
C'est à vous que cela est envoyé ?

Oui, Tantrik me les envoie, puis il oublie, car c'est un homme très âgé, alors je les lui montre et il me demande d'expliquer ce qui est dessiné dessus, mais il le fait après la deuxième ou troisième fois.
 
leonid553:

Commentaire intéressant ! http://onlinebroker.ru/analytics/stock/vtb/art_detail/730276/?source=subscribe

".... Dans une telle situation, il n'est pas surprenant que le dollar ne baisse toujours pas. Toutefois, on espère qu'après 22h00 MSc, lorsque les enchères d'aujourd'hui auront lieu, le dollar baissera enfin. Après tout, l'augmentation actuelle de l'optimisme sur tous les marchés devrait conduire à une chute du dollar!"(c)


Laissez-moi essayer de jouer les analystes à nouveau )))) Le début de la hausse à Moscou - après 2012.02.15 00:32, la clôture - 3103, le bas - 3087 )))))
 
artikul:

Je vais essayer de jouer à l'analyste à nouveau )))) Début de la hausse à Moscou - après 2012.02.15 00:32, clôture - 3103, basse - 3087 )))))

J'ai deviné l'écart, mais je n'ai pas obtenu 1,34 !
 
strangerr:

Oui, Tantric les envoie, puis il oublie, car c'est un homme très âgé, puis je les lui montre et il me demande d'expliquer ce qui est dessiné dessus, c'est possible après la deuxième ou troisième fois.
vous attrapiez 30pps en décembre ! puis des fourches et ensuite des volumes ! à quoi correspondent les volumes ?
 
))) Voilà le yen ! !! Où va-t-il aller ? Il y aura un retard sur le dollar cependant !