[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 347

 
markich:

sur le forum aujourd'hui, ou c'est juste une rêverie à voix haute ?

Vous devriez lire des histoires pour s'endormir... elles expliquent toujours tout d'une manière qui fait que la vie semble être un rêve)))).
 
solar:

Il a dit -145 ... quel est l'avantage ... Je ne sais pas, c'est difficile à dire à partir de l'élan des autres. J'ai un très grand sens des responsabilités, alors je m'en fous.

Je croyais que c'était un tiret. C'est une situation foireuse.
 
markich:
Accrochage à 1.31356 et achat à 1.32066, quelle direction prendre ? total -145 S
Si vous avez de l'argent sur le dépôt, oubliez cette serrure pour le moment ! Lorsque vous obtenez des signaux de croissance, vous devez ouvrir celui du bas et le garder dans le noir. Tu te crois absurde ! Si vous n'avez pas eu le temps de réagir à un mouvement, ne vous donnez pas la peine !
 
jonni:

Je pensais que c'était un tiret. Une situation de merde.
Dash )))))
 
Salavatka:
Dash )))))

il y a beaucoup d'autres choses à attendre avec impatience )))) ! !!!
 
Donc, Tantric, maintenant tu dirais que c'est mieux de prendre quelques points dans chaque sens ?
 
strangerr:
Donc, Tantric, maintenant tu dirais que c'est mieux de prendre quelques points dans chaque sens ?
Nicoh a percé maintenant je vois où (spéculation vs nouvelles)
 
solar:

il y a beaucoup d'autres choses à attendre avec impatience )))) ! !!!
le dash est un moins alors que le prix est tôt quand il vole c'est trop tard, donc il faut sauter dans le train
 
Tantrik:
Le Nicoh a percé, on sait maintenant où (spéculation vs. nouvelles)


Qu'est-ce que cela a à voir avec les nouvelles ? Je t'ai montré la photo hier ? Bien que le gourou ici, qui prend cinq pips, m'ait critiqué pour les photos))))

 
strangerr:


Qu'est-ce que ça a à voir avec les nouvelles ? Je t'ai montré une photo hier ? Bien que le gourou ici présent, qui prend cinq pips chacun, m'ait critiqué pour les photos))).

Quel est le premier objectif à 1.37 ? ou le carré bleu ?