[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 344

 
A l'instant même, il y avait le plus fort danger de demi-tour )))) Mais l'eurev est passé à travers ))))
 

Alors, quelqu'un a-t-il acheté une livre ?

 
D'après le bilan énergétique, nous sommes dans la zone de vente depuis longtemps. )))) La seule question est de savoir à quelle hauteur à partir de 1.28004 le signal apparaîtra ;)))
 

Ce kolkhoze euphonique est déjà une plaie, beaucoup de volumes dans les deux sens. Cet euzhopa va mal se terminer, croyez-moi)))

 
Salavatka:
Je n'arrive pas à le faire entrer !

rar ne convient pas zip convient...
 
http://upload.com.ua/get/903039150/Дивера.rar Cela n'a pas fonctionné ici ! !!
 
strangerr:

Ce kolkhoze euphonique est déjà une plaie, beaucoup de volumes dans les deux sens. Cet euzhopa va mal se terminer, croyez-moi)))

Un large appartement avec un biais vers le haut ))))
 
artikul:
Selon le bilan énergétique, nous sommes dans la zone de vente depuis longtemps )))) La question est de savoir à quelle hauteur à partir de 1.28004 le signal apparaîtra ;)))

Oui, il y a déjà un signal pour un renversement sur n1 - il ne reste plus qu'à le confirmer - tout aura l'air parfait sur le synthétique...il faut juste le vérifier....

La figure montre également l'évolution de la divergence et de sa puissance sur n1, et la limite de la chute jusqu'à présent se situe dans le petit canal...

 
strangerr:

Qui l'est ?

sourire malicieux .... elle est aussi une figure idiosyncratique, une stratège obstinée à long terme, google la plus tôt en 2004 avec son élan haussier dans les longs, si vous êtes intéressés.
 
strangerr:

Alors, quelqu'un a-t-il acheté une livre ?

Envoyez-moi le MT4 DTM qui montre les volumes correctement, s'il vous plaît.