[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 169

 
tara:

Qu'allons-nous faire ? :)

Je suis sur la barrière pour le moment. Je finis l'Eurochief par ennui.
 

Je le pense aussi - par les filles :)

 
Que pensez-vous de la livre ? Ça semble être un bon endroit pour acheter ? Ou devrions-nous attendre ?
 
homers035:
Que pensez-vous de la livre ? Cela semble être un bon endroit pour acheter ? ou devrions-nous attendre ?

Attendez ))))
 
artikul: Attendez ))))
attendez et vendez la livre ! ;)
 

Pour les filles...

 
MobileMan:

Je m'excuse auprès de tout le monde. J'ai fermé les yeux. D'une certaine manière, je ne me sens plus confiant. Le bénéfice n'était que de 113pp (((.

Je pense que votre intuition ne vous a pas laissé tomber cette fois non plus. Regardez et attendez.

 
lotos7:

2012.01.11 19:25:10 *L'euro atteint un nouveau record de faiblesse face au dollar australien DJ FOREX


voici la raison du comportement inadéquat du kangourou le 11 janvier...


Bizarre ce que cette nouvelle signifie, elle a mis à jour le record depuis novembre en un jour. Préparation d'un pullback . Acheter des audusd pour contrarier mes ennemis
 
Le kangourou est en pagaille, on ne peut pas le comprendre sans une bouteille))), ça fait deux jours qu'il traîne dans tous les sens, mais les ours sont aux commandes.
 

Un traité sur l'orignal........

L'autre jour, j'étais à la maison. Il n'y avait pas grand-chose à faire, et pour ne pas "s'endormir !!!", je me suis dit que j'allais vendre un peu d'argent pour gagner un peu plus. C'était le soir ..........

Lors de la prochaine vague de baisse, une position a été ouverte... Plus vite, plus vite je pensais.... J'ai pensé : "Dépêche-toi, dépêche-toi", jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour l'expess, la locomotive, la flèche bleue...... Ayant sauté sur la dernière marche du train, j'ai réussi à m'accrocher et j'ai commencé à avancer vers mon rêve chéri. J'ai passé la tête par la fenêtre et j'ai couru comme un chien heureux, les oreilles au vent et un sourire stupide sur le visage. Tout allait bien.....

Mais soudain, le Train s'est arrêté brusquement, comme s'il s'était heurté à un obstacle insurmontable. Et sous cet impact, il a été projeté en arrière, en même temps que le train rempli de jeunes bœufs. Mais j'étais un ours fort, beaucoup plus résistant et sûr de lui que ces bulls..... non rasés et inexpérimentés. Cependant, le train continuait à avancer dans la direction opposée. Soudain, un missile d'une telle force, d'une telle masse, a été jeté sur le train qu'il l'a ralenti, mais il ne l'a pas arrêté ni fait demi-tour. MAIS J'ÉTAIS UN OURS DUR À CUIRE. J'étais un ours dur à cuire, bien qu'un peu amoché. ...... En regardant autour de moi, j'ai commencé à remarquer que ceux qui étaient là depuis peu, se tenant côte à côte dans la lutte pour une cause juste, commençaient soudainement à changer de chaussures. Je me suis méfié...... Seule, sans voir personne près de moi, j'ai regardé autour de moi et je l'ai vu. Il était beau, bien nourri, avec des cornes bien ramifiées qui lui tenaient joyeusement la tête. Je n'ai pas attendu qu'il grandisse et devienne encore plus beau, je n'en avais pas besoin. Après l'avoir approché rapidement et lui avoir donné un coup de patte, je me suis précipité vers le même train, mais déjà en mouvement dans une autre direction....... Cette fois avec les taureaux. Je n'aimerais pas croiser à nouveau cet ami à la chevelure hirsute, qui est sur le chemin de tous ceux qui ne comprennent pas quel train ils prennent.......