[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 349

 
artikul:

Ou peut-être qu'il l'achetait tout le temps et qu'il nous faisait tourner la tête ? ))) Parce que ce genre de masochisme dépasse l'entendement ))))

Sadomasochisme))))
 

J'ai un œil sur le loup... pointant vers 1.3026


 
Oxide:

J'ai l'oeil sur un loup...

J'ai à peu près le même plafond de vol estimé ;))) Mais quand même, mon cerveau est déjà fatigué de ces hautes citations ;)))
 
Oxide:

J'ai un œil sur le loup... pointant vers 1.3026



Faux. Il va être réparé.
 
strangerr:

Faux. Une réparation est en cours.
Il se peut qu'il n'y aille pas d'un coup (dans deux jours) mais il peut encore baisser, je l'ai vendu à 1.2828.
 
Oxide:
Il se peut qu'elle n'y arrive pas tout de suite (dans un jour ou deux) mais elle peut encore baisser, j'ai vendu à 1.2828 pour le moment.

Le loup est toujours un coin effilé.
 
strangerr:

Wolf est toujours un coin effilé.
Je suppose que tant qu'on ne voit pas le bas, le haut n'est pas rénové...
 
Nous devrions probablement nous cotiser pour faire dessiner un mobile et lui donner l'argent, sinon il ne laissera jamais partir au-dessus de ..... Mobchel, combien en avez-vous vendu pour que le prix ne monte pas ?
 
Le marché n'apprécie pas vraiment le bas niveau de l'heure précédente )))) Si elle reste découverte, c'est une fractale chaude )))) Avec un zéro baissier à côté, une autre poussée vers le haut ))))
 
Mobile, les Américains ne sonnent la cloche qu'une seule fois)))