[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 341

 
Tout le Sud. Mobile-soyez heureux-vous l'avez, je l'ai eu à partir de 0,5))))))))) je ne sais pas jusqu'à 1,25, mais nous allons arriver à 1,26.
 
jonni:
Tout le Sud. Mobile-soyez heureux-vous l'avez, je l'ai eu à partir de 0,5))))))))) je ne sais pas jusqu'à 1,25, mais nous allons arriver à 1,26.

Dis-moi, kamikaze, qui te zombifie ?))))
 

troisième jour, nous avons une croissance du volume, à la hausse de l'euro. achat à partir des niveaux correspondants

 
Je vois que les prévisions de ce matin sont terminées, en voici d'autres pour un avenir proche. Je vais déjeuner et je suis déjà en retard...
 
Je viens d'arriver )))) Mon opinion sur le SEGS n'a pas changé )))) Je viens de voir une baisse record de 30% dans mon depo )
 
MobileMan:
Je viens d'arriver )))) Mon opinion sur le SEGS n'a pas changé )))) Je viens de voir une baisse record de 30% dans mon depo )

Comme vous le savez, les dossiers ont tendance à être battus)))).
 
Kitsan:

Dis-moi, kamikaze, qui te zombifie ?))))
Le graphique zombifie, un diver sur H1 et le support n'est pas cassé.Mobile, vous êtes entré tôt -150 pips drawdown = pour moi trop))(si à partir de 1.2690- pending est le vôtre)
 
jonni:
Le graphique zombie, le diver sur le H1 et le support n'est pas cassé. mobile, vous êtes allé en avance - 150 pips de perte = pour moi trop))(si à partir de 1.2690, le report est le vôtre)

Oui, je l'ai regardé aussi, j'attendais que ça marche.
 
Kitsan:

Oui, je le surveille aussi, mais il n'est pas encore parti au travail.
Montrez-moi bientôt !!!!
 
jonni:
Le graphique zombie, divergence sur H1 et le support n'est pas cassé.Mobile, vous êtes allé en avance -150 points de drawdown = pour moi trop)))(si de 1.2690 - en attente est le vôtre)

et je l'ai ) mais je suis aussi en position de vente à 1.2793