[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 351

 
Dosé sur la vente
 
Salavatka:
D'ailleurs, l'écart entre l'euro et la livre s'est resserré très rapidement ())))). Toute la journée, l'euro était plus haut ! (informations à méditer)
donc il va baisser ?
 
solar:

Je me demande où mobile va fixer les shorts, je couvrirais les longs là-bas )))))


35-39)))
 
MobileMan:
Dosé sur la vente

Nous vous encourageons tous )))) Bravo ! ))) Vous êtes le commerçant le plus courageux de Biélorussie ))))
 
Si le haut M5 ne pénètre pas le haut actuel, alors nous tombons sur le diviseur...
 
vit46:
Alors, ça se dégrade ?
Non, je n'ai pas dit cela à propos de la corrélation des deux paires !
 
strangerr:

35-39)))

En général, tout cela est modérément drôle vu de l'extérieur, kadada (il y a longtemps, je me suis mis dans cette situation), et qui ici parmi les personnes présentes n'a pas fait de bêtises ?
 
Article, mon pote, regarde la paire de froid de l'heure précédente. Comment pensez-vous que ça va marcher ?
 
nikelodeon:
Article, mon pote, regarde la paire de froid de l'heure précédente. Comment pensez-vous que ça va marcher ?

Non ))) Ce n'est pas confirmé )))) Mais une chaleur un peu plus précoce est )))) Juste après l'ours zéro ))))
 
Kitsan:


merci pour la dinde