[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 346

 
OlegTs:
encore une fois, ils montent vraiment, s'asseoir, fermer, ouvrir acheter avec un petit stop, il le battra, peu importe, mais au moins il n'est pas à perte.

Si vous n'êtes pas un scalper, vous ne pouvez pas entrer dans les scellés, ils vont grincer vers le haut de toute façon )))).
 
strangerr:

Ce kolkhoze euphonique est déjà une plaie, beaucoup de volumes dans les deux sens. Cet euzhopa va mal se terminer, croyez-moi)))

l'eurow est ivre aujourd'hui...
 
margaret:
l'ueve est totalement ivre aujourd'hui...

Margaret, salut))) Dis-moi, où as-tu trouvé ces trucs ?)))
 

Stanger, dites-moi, est-ce que j'interprète correctement ?

 
Kitsan:


Respect pour le McDishka, pouvez-vous m'envoyer les hiboux ou l'inducteur, ou dessinez-vous les déviations manuellement ?
 
OlegTs:

Stanger, dites-moi, est-ce que j'interprète correctement ?


Les ventes sont saupoudrées et les achats :

 
Salavatka:
Respect pour le McDishka, pouvez-vous m'envoyer les hiboux ou l'inducteur, ou dessinez-vous les déviations manuellement ?


Si vous parlez de bâtons, c'est manuel.

 
strangerr:


Vend de l'aspersion et achète :


où est le conducteur ? :))))
 
Kitsan:


Si vous parlez de bâtons, c'est manuel.

Je suis en automatique, je vous jure qu'il est tard et que je dois aussi commencer avec mes mains !))
 
strangerr:

Margaret, salut))) Confessez où vous avez eu votre argent ?))))

A cause de ce nouveau putain d'investisseur, je suis assis sur un de ses comptes, je choisis des actions et des ventes, dès que j'aurai finalement rompu avec cet investisseur, je te le dirai en détail...

Je vais vous dire une chose !!! Je vais vous dire une chose !!! Les gens, si vous êtes endettés, comme dans la soie, dans les prêts et les emprunts, il ne sert à rien de se lancer dans le Forex ou d'effilocher les nerfs d'un trader engagé avec vos conseils et vos demandes !!!