[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 345

 
http://tradelikeapro.ru/2011/10/14/strategiya-forex-master-method/ en voici un autre que je recommande aussi ! !!
 
strangerr:

Ce kolkhoze euphonique est déjà une plaie, beaucoup de volumes dans les deux sens. Cet euzhopa va mal se terminer, croyez-moi)))


Il n'y a pas si longtemps, vous étiez TRÈS confiant en ce qui concerne le nord uniquement. Est-ce que ce n'est plus le cas ? Est-ce que quelque chose a changé ?
 
forte928:

Oui, il y a déjà un signal pour un renversement sur n1 - il ne reste plus qu'à le confirmer - tout aura l'air parfait sur le synthétique...il faut juste le vérifier....

La figure montre aussi le détournement et sa puissance sur n1, et la limite du détournement est si loin dans le petit canal...


Va franchir les sommets et descendre jusqu'à la dernière épingle à cheveux ou vague d'impulsion ;)))
 
artikul:

Franchira les sommets et tombera jusqu'à l'épingle à cheveux finale ou la vague d'impulsion )))).

jusqu'à présent, seulement sûr au-dessus d'un certain niveau d'un TP donné

là, sur toutes les TF jusqu'à n1 passe la limite inférieure du canal - qui est une bonne ligne de support

 
Salavatka:
http://upload.com.ua/get/903039150/Дивера.rar Cela n'a pas fonctionné ici ! !!

Merci !
 
Vlad72:
Veuillez m'envoyer une station de trading MT4 avec des volumes correctement affichés.

mbtrading.com
 
strangerr:

mbtrading.com
merci beaucoup))))
 
MobileMan:

Il n'y a pas si longtemps, vous étiez TRÈS confiant sur le SEUL Nord. Ce n'est plus le cas ? Quelque chose a changé ?

Elle ne s'applique pas à l'euro, elle s'applique à l'Europe. Mobile, il n'est pas trop tard pour couvrir les ventes à découvert.
 
Encore une fois, ils montent vraiment, on s'assoit, on ferme, on ouvre, on achète avec un petit stop, il va se battre, peu importe, mais au moins il ne sera pas à perte.
 
strangerr:

Cela ne concerne pas l'euro, mais l'Europe. Mobile, il n'est pas trop tard pour couvrir les ventes.

Je n'ai pas couvert les ventes parce que tout le monde ne fait pas encore de bénéfices.