[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 337

 
odiseif:
Yyy)) il faut un stop épais pour entrer, pips sur 400 stop au moins .


En dessous de 2632.

Et le mobile a probablement bu tout ce qui se trouvait dans les magasins les plus proches : )))).

 

Zig-zag redressé )))) Est-il encore plié de manière injuste ? )))

 
strangerr:


En dessous de 2632.

Et Mobile a probablement tout eu dans les magasins les plus proches)))

est passé à 1,31 ...
 
artikul:

Tout s'adapte à )))) Maintenant, une autre fractale verte vers le bas se forme ))))). Il y aura de la tempête ))))

Je vous ai montré l'image sur les synthétiques - jusqu'à 2870 on ne voit pas le fond... et en plus on voit clairement le renversement du petit canal, qui tend vers le milieu du canal moyen - ainsi que le canal moyen, donc la direction vers le bas est strictement définie et jusqu'à 3200 on ne voit pas - le mobile ne changera pas son équilibre - on ne verra pas de renversement vers le bas... Le diamant est placé au vent du nord.

 
Robins, les volumes emballés ont déjà été touchés, il n'y aura pas de deuxième fois cette semaine ;)))
 
forte928:

Je vous ai montré l'image sur les synthétiques - pas de baisse jusqu'à 2870...et en plus, on voit clairement le renversement du petit canal, qui tend vers le milieu du canal moyen - ainsi que le canal moyen, donc la direction de la baisse est strictement définie et jusqu'à 3200 est invisible - le mobile ne changera pas son équilibre - pas de baisse...les diamants sont mis au vent du nord.


Ma limite de croissance est de 1.30379 )))) Mais il doit percer le tableau de bord bleu ))))

 

Pour méditer pendant votre temps libre))))

 
On piétine à la limite du canal de tendance ! !! un pick 50 up et le vol libre aurait commencé !
 

Quelqu'un veut de l'or ?)))

 
Au déjeuner. J'écris depuis mon portable. Les nouvelles sur la livre ont fait un bond en avant. Encore plus sûr d'une chute maintenant