[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 343

 
40 pips de baisse pour commencer et ensuite c'est le jeu...
 
forte928:
Je pense que votre divergence ne travaillera pas très fort et que plus la distance entre les points de divergence est faible, plus elle travaillera fort...

Je vais vous dire encore un point important, car pour moi c'est probablement le point clé pour les chaînes ! Si le signal arrive et le prix à l'heure actuelle sur la frontière, ou mieux encore, au-delà des limites du canal - c'est une vérification verochka sur l'histoire et la longueur de celui-ci en quelque sorte de sorte que je ne prête pas attention à elle ! Kitsune, merci pour le tuyau !

 
Salavatka:

Je vais vous dire encore un point important, car pour moi c'est probablement le point clé pour les chaînes ! Si le signal arrive et le prix à l'heure actuelle sur la frontière, ou mieux encore, au-delà des limites du canal - c'est une vérification verochka sur l'histoire et la longueur de celui-ci en quelque sorte de sorte que je ne prête pas attention à elle ! Kitsune, merci pour le tuyau !

Utilisez-le à votre profit)
 
Salavatka:

Je vais vous dire encore un point important, car pour moi c'est probablement le point clé pour les chaînes ! Si le signal arrive et le prix à l'heure actuelle sur la frontière, ou mieux encore, au-delà des limites du canal - c'est une vérification verochka sur l'histoire et la longueur de celui-ci en quelque sorte de sorte que je ne prête pas attention à elle ! Kitsune, merci pour le tuyau !

Si vous regardez mon oscillateur, vous pouvez clairement voir la ligne jaune, qui montre essentiellement à quel point l'oscillateur est prêt à faire un demi-tour...
 
forte928:
Je sais tout cela très bien...le point est seulement la frontière de quel canal et dans quelle position ce canal est - si vous regardez mon oscillateur, vous pouvez clairement voir la ligne jaune qui montre essentiellement comment l'oscillateur est prêt à faire un demi-tour....
Congelez-le ! S'il vous plaît.
 
Salavatka:

Je vais vous dire encore un point important, car pour moi c'est probablement le point clé pour les chaînes ! Si le signal arrive et le prix à l'heure actuelle sur la frontière, ou mieux encore, au-delà des limites du canal - c'est une vérification verochka sur l'histoire et la longueur de celui-ci en quelque sorte de sorte que je ne prête pas attention à elle ! Kitsune, merci pour le tuyau !


Veuillez m'envoyer le canal et le détournement.
 
solar:

il m'a fallu beaucoup de temps pour me rappeler qui vous me rappelez... et je me souviens ! !! nicole elliot de mizuho ! !!! exactement ! !!

Qui l'est ?
 

Si ce détournement se produit, il pourrait y avoir un beau plongeon vers le bas comme la dernière fois.

 
Salavatka , puis-je emprunter votre indicateur de divergence ?
 
Je n'arrive pas à le faire entrer !