[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 662

 
artikul:


Voici un véritable briseur de tendances )))) Si je vois une telle chose sur l'euro, je commencerai à vendre, mais rien de tel n'est prévu. ))))

Frank/Yen - rebond sur la ligne de tendance - tendance à la baisse - c'était la baisse. Frank/Yen - qui intervient trop auprès de qui (abandonnez-le)

 
Comment se passe la baisse, est-ce que ça ressemble à une tendance ?
 
strangerr:
Comment se passe la baisse, est-ce que ça ressemble à une tendance ?
Où ?
 
Tantrik:

Frank/Yen - rebond de la tendance - tendance à la baisse - c'était la baisse. Frank/Yen - Qui s'immisce dans les affaires de qui ?


Une paire très intéressante )))) Je prévois de mieux le connaître ))))
 
Tantrik:

Frank/Yen - rebond sur la ligne de tendance - tendance à la baisse - c'était la baisse. Frank/Yen - Qui s'immisce dans les affaires de qui ?


Cible 97.80.

 
artikul:

Couple très intéressant )))) Je compte m'y intéresser de plus près )))).
Et les niveaux sont anciens ! Ils fonctionnent toujours, maintenant vous pouvez vendre à 82,20
 
Tantrik )))) Quel est le secret ? Vous avez toujours de solides prédictions sur vos captures d'écran et vous attrapez les papillons avec un scoop )))). Pourquoi ? )))
 
artikul:
Tantrik )))) Quel est le secret ? Vous avez toujours de solides prédictions sur vos captures d'écran et vous attrapez les papillons avec un scoop )))). Pourquoi ? )))

Hobby)))
 
strangerr:


Cible 97.80.

Et là, nous avons des prédictions dans des directions différentes ((, c'est assez pour tout le monde pour le moment.
 
Tantrik:
Et là, nous avons des prédictions dans des directions différentes ((, c'est assez pour tout le monde pour le moment.

Attendez, qu'en est-il de l'euro à long terme ?