[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 658

 
strangerr:

Salut))) Je disais à Tantrik de rester à l'écart s'il veut sauver ses cellules nerveuses, mais il essaie de trader dans les deux sens et attrape des dizaines de pips chacun)))).
J'ai un arrêt sur votre signal )))) - J'ai eu un stop sur votre signal et maintenant je le combat (bien que j'avais un signal d'achat là aussi - précoce et avec une force de 0,5).
 
strangerr:

Salut))) Je disais à Tantrik de rester à l'écart s'il veut sauver ses cellules nerveuses mais il essaie de trader dans les deux sens et attrape quelques dizaines de pips chacun)))). Je dois dire une chose : si la tendance était vraiment à la baisse comme beaucoup de gens le pensent, le prix aurait augmenté.
Je vous ai montré la tendance, elle n'a pas atteint la ligne de résistance, mais on ne sait pas ce qu'elle tourne, elle tombe sur le prix et elle va y intervenir, mais ici c'est un non-sens complet - les indices tombent, mais elle ne s'envole pas vers le bas, mais se glisse dans les fluctuations...
 
Je l'ai fait. Il était temps :-) en bas et non en haut.
 
Tantrik:
Je me suis arrêté sur votre signal )))) - Maintenant, je me défends (bien que j'aie eu un signal d'achat là aussi - tôt et avec une force de 0,5).

Après cela, j'ai compris que la correction a définitivement commencé))))
 
strangerr:

Après cela, je me suis rendu compte que la correction a définitivement commencé))))
Peut-être qu'il va bobiner et bobiner puis s'effondrer de 200 pips avec des chandeliers H1....
 
strangerr:

C'est après cela que j'ai réalisé que la correction avait définitivement commencé))))
Je l'ai su juste après ta capture d'écran - j'aurais dû attendre )))).
 
margaret:
ou peut-être qu'il va bob et bob et ensuite s'effondrer de 200 pips dans les bougies H1....

Ouais, on va regarder ça pendant un bon moment. ))))
 
margaret:
ou peut-être qu'il va vaciller et vaciller puis s'effondrer de 200 pts avec des bougies H1....

nous attendons les décisions du sommet... l'ue n'y a jamais été indifférente...
 
lotos7:

en attendant les décisions du sommet...
Il n'y a rien de nouveau à dire.
 
margaret:
ou peut-être qu'il va osciller et s'effondrer de 200 pips en bougies H1...
que diable - il y a un sommet en cours (tout le monde tient bon, Obama aide :)))) - c'est quand c'est fini ....