[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 667

 
emotraid:
J'ai acheté 31327 hier et j'ai clôturé aujourd'hui avec 31896, toute la nuit en plus, et le swap est à -5 cents, quand est-ce en plus ?

Quel est votre compte ?
 
Sdimm:

Quel est votre compte ?


micro 4

Vos émissions de radio sur le Forex sont des conneries, les nouvelles sur les sites web sont encore plus rapides)))).

 
strangerr:

Il vient à nous tout seul))))
Evgeny Romanov31.01.2012 - 07:01

ADVERTISEMENT : Une petite clarification sur l'eure est nécessaire. Tout d'abord, pourquoi j'étais si retourné. Parce que si elle va jusqu'à 1,33, c'est-à-dire si elle teste l'exposant de 89 mois par le bas, alors - cela n'a plus de sens. Qu'y a-t-il à tester à chaque fois ? S'il va là, alors il ira encore plus haut, alors l'exposant de 89 mois deviendra un support, où est le sens ? Elle a été percée, et ce n'est pas la première fois. Cela signifie que nous devons franchir le SUPP principal, qui est 1,26++ le prix de la 200EMA. Il ne suffit pas de se toucher, comme cela a été le cas récemment. Nous devons frapper fort et continuer. Nous devons faire une pénétration. Pas nécessairement un vrai breakout, vous pouvez en faire un faux. Pas nécessairement sous la parité, si fausse, vous savez. C'est juste la façon dont le modèle semble, qu'il devrait être fait une fois de plus et c'est bon, les arrêts là devraient être soufflés. A-t-il vraiment besoin de tester 1.33 ? J'en doute, cela a déjà été fait. Et ce que je voulais dire en second lieu, je l'ai oublié. Oui, je l'achèterais comme ça, s'il faisait un fond comme le 3013 ou le 3017, j'ai même préparé un ordre pour l'acheter à partir du 3020. Je connais juste ce genre de choses. Et cet idiot - ça n'a pas marché ! Et ce facteur encore, s'il n'est pas allé tester les stops du bas, il ne nous a pas donné la profondeur de 3020, est monté. S'arrête pour collecter avant l'automne. Je suppose que oui.

 
emotraid:


micro 4

vos émissions de radio sur le Forex sont des conneries, alors que les nouvelles sur les sites web sont plus rapides))))

Échanger pour vendre
  • 1. SWAP = (100 000 * (0,75 + 0,25) / 100) * 1,3500 / 365 = 3,70 USD.
  • 2. Si la devise du dépôt est le rouble russe, vous devez convertir le montant du swap de dollars américains en roubles russes au taux de change USDRUR au moment où le swap est comptabilisé / amorti. C'est-à-dire que 3,70 $ doivent être multipliés par le taux de change actuel de la paire USDRUR, par exemple 25,80. Dans ce cas, l'échange sera égal à : SWAP = 3.70 * 25.80 = 95.46 USDRUR.

Ainsi, au moment du transfert d'une position de vente ouverte sur l'EURUSD le jour suivant, votre compte de trading sera débité, selon la devise du dépôt, de 3,70 dollars ou 95,46 roubles.

Echanger pour acheter

  • 1. SWAP = (100 000 * (0,75 - 0,25) / 100) * 1,3500 / 365 = 1,85 USD ;
  • 2. SWAP = 1,85 * 25,80 = 47,73 roubles RF.

Ainsi, au moment du transfert d'une position ouverte Acheter sur EURUSD le jour suivant, votre compte de trading sera débité, selon la devise du dépôt, de 1,85 $ ou 47,73 roubles pour 1 lot.

Lors de l'achat, ils auraient dû être crédités.

Et nous n'étions pas d'accord avec vous sur la radio))))))).

 
Sdimm:
échanger contre vendre
    Maintenant panatna, merci, ce sont des escrocs, non seulement ils volent tout le monde, mais ils volent aussi deux fois avec la même commande )))) et la radio a été donnée par quelqu'un d'autre hier, elle vous empêche de lire et de regarder des films ))))
     
    emotraid:


    Les échanges ont été modifiés l'année dernière et tous les articles vont maintenant à -.

    Leurs informations sur les swaps n'ont pas été mises à jour.

     
    Sdimm:


    Les échanges ont été modifiés l'année dernière et tous les articles vont maintenant à -.

    Leurs informations sur les swaps n'ont pas été mises à jour.


    Si le taux de swap n'a pas changé au cours de l'année dernière, leurs swaps ont augmenté dans toutes les positions - alors laissez-moi ouvrir ma propre société de courtage et dans quelques semaines je pourrai acheter une île avec des noirs et les laisser travailler pour moi gratuitement ))))).
     
    margaret:
    Yevgeny Romanov31.01.2012 - 07:01

    ADVERTISEMENT : Une petite clarification sur l'eure est nécessaire. Tout d'abord, pourquoi j'étais si retourné. Parce que si elle va jusqu'à 1,33, c'est-à-dire si elle teste l'exposant de 89 mois par le bas, alors - cela n'a plus de sens. Qu'y a-t-il à tester à chaque fois ? S'il va là, il ira encore plus haut, puis le support des 89 mois, où est le sens ? Elle a été percée, et ce n'est pas la première fois. Cela signifie que nous devons franchir le SUPP principal, qui est 1,26++ le prix de la 200EMA. Le simple fait de toucher ne suffit pas, comme cela a été le cas récemment. Nous devons frapper fort et continuer. Nous devons faire une pénétration. Pas nécessairement un vrai breakout, vous pouvez en faire un faux. Pas nécessairement sous la parité, si fausse, vous savez. C'est juste la façon dont le modèle semble, qu'il devrait être fait une fois de plus et c'est bon, les arrêts là devraient être soufflés. A-t-il vraiment besoin de tester 1.33 ? J'en doute, cela a déjà été fait. Et ce que je voulais dire en second lieu, je l'ai oublié. Oui, je l'achèterais comme ça, s'il faisait un fond comme le 3013 ou le 3017, j'ai même préparé un ordre pour l'acheter à partir du 3020. Je connais juste ce genre de choses. Et cet idiot - ça n'a pas marché ! Et ce facteur encore, s'il n'est pas allé tester les stops du bas, il ne nous a pas donné la profondeur de 3020, est monté. S'arrête pour collecter avant l'automne. C'est ce que je pense.

    Je pense que je suis d'accord avec lui... sur la montre le mcd continue de murmurer sur la poursuite de la chute.... Bien sûr, il pourrait se redessiner mais quand même... oui 4 heures et un jour, ça va dans ce sens aussi....

    Bien que je ne sois pas un super trader, ce n'est que mon point de vue sur le marché ...

     

    Les autorités européennes ont convenu, lors du sommet de l'Union européenne (UE) à Bruxelles, de lancer un mécanisme européen de stabilité (MES) permanent en juillet 2012. L'accord correspondant sera signé dans les prochains jours, a rapporté Reuters en citant des sources officielles anonymes.

    Actuellement, l'aide financière à des pays tels que l'Irlande et le Portugal est allouée par le biais d'un fonds anticrise temporaire - le Fonds européen de stabilité financière (FESF), dont la solvabilité est de 440 milliards d'euros.

    Auparavant, il était supposé que jusqu'à la mi-2013, le MES existerait parallèlement à l'actuel. Toutefois, l'Allemagne a insisté sur la fermeture rapide du FESF et le lancement d'un fonds permanent plus stable.

    Le MES devrait disposer de 500 milliards d'euros de ressources, mais certains responsables politiques européens estiment que cela ne suffira pas à protéger de la crise les grandes économies de la zone euro que sont l'Espagne et l'Italie.

     

    Salaam à tous !!!!