[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 657

 
strangerr:

Tantrik, je vous l'ai dit ce matin - vous faites des conneries, jusqu'à 13h28, que puis-je dire d'autre ?
Nous attendrons.
 
Moody's a retiré la notation de l'une des plus grandes banques d'Ukraine... le même que celui que quelqu'un m'a écrit comme une force ))))
 
solar:
Moody's a retiré la notation de l'une des plus grandes banques d'Ukraine... le même que celui dont quelqu'un m'a écrit à propos de sa puissance ))))

Lequel ?))
 
Si mes mains me démangent beaucoup et que ma tête me dit de ne pas y aller, je jouerai la démo. Vendez. Mais même en démo, je pratique le Breakeven).
 
strangerr:

Qui ?)))

ukrsibbank ... le lourd héritage de bnp paribas ...
 
Audi - entrée presque conforme au système)Aurait dû ouvrir dès le début de la bougie)Je pense que l'Eura va la battre, bien qu'elle soit encore vivante)
 
En avant et en arrière. Je ne veux pas retourner au marché demain au travail, surtout parce que j'ai reçu un demi-dépôt aujourd'hui, donc tout le monde a passé un bon moment à trader ces deux semaines. :)))))
 
strangerr:
Bonsoir ! Comment se passe la journée ? Personnellement, j'ai mal à la tête à cause de ces échanges, je ne peux même plus regarder l'ordinateur... Je ne comprends rien à ce que j'ai vendu, mais le prix reste immobile et vagabonde)... Je peux devenir folle, un jour, un mois je pourrais le supporter, mais il y a tellement de temps !!!!
 
nikelodeon:
Eh bien, le voici, Dr......... )))) En avant et en arrière. Je ne veux pas retourner au marché demain au travail, surtout parce que j'ai reçu un demi-dépôt aujourd'hui, donc tout le monde a passé un bon moment à trader ces deux semaines. :)))))
Non )))) Juste là ))))
 
margaret:
Bonsoir ! Comment se passe la journée ? Personnellement, j'ai mal à la tête à cause de ces échanges, je ne peux même plus regarder l'ordinateur... Je ne comprends rien à ce que j'ai vendu, mais le prix reste immobile et vagabonde)... Je peux devenir folle, un jour, un mois je pourrais le supporter, mais il y a tellement de temps !!!!

Salut))) Je dis à Tantrik de rester à l'écart s'il veut sauver des cellules nerveuses, mais il essaie de faire du commerce bilatéral, il attrape quelques dizaines de pips chacun))). Je dois dire une chose : si la tendance était vraiment à la baisse, comme beaucoup de gens le pensent, elle se serait envolée.