[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 666

 
strangerr:

Quand tu sais où est quoi, alors échange-le. Tu ne devrais pas te soucier de qui pense quoi. L'article pense que nous sommes en train de monter et je pense que demain ce sera 1.30 et vous négociez ce que vous pensez, mais pas sur les minutes.
J'essaierai ensuite l'euro - en hausse - en rattrapant une correction. Je ne donne pas un fichu (1 minute) TF - si le plan EUR va vers le haut - quelle différence cela fait-il quel TF (il va vers le haut et H30 et H4) - quitté l'écran m5 - passer à m30. )))))
 
odiseif:
Votre mieux est d'acheter 0.01 à W1 avec 10.000 dépôts et d'attendre deux ans, oui, l'épaule 1/1 la plus fiable, et même attraper un élan à la fin.
Pour illustrer un exemple, si vous calculez le dernier mouvement à la hausse de 1,26 à 1,32, cela représente 600 pips en 12 jours = 50 pips par jour .... c'est une bonne chose que le flop n'ait pas été sur le quotidien, s'il y avait eu un flop, il ne serait pas supérieur à 30 pips par jour ......C'est-à-dire que si le prix baisse, les Daytraders se ruinent même s'ils sont de vrais Daytraders et cherchent des points d'entrée de quelques milliers de pips. Et Tantrik garde ses 50 pips par jour et se fout de savoir où le prix va aller demain. .....

Je ne sais pas pourquoi il a une si grande opportunité de passer à une échelle de temps inférieure, de plus, il doit choisir des paires avec un spread acceptable et un comportement prévisible, et pas toutes - il peut y avoir plus de 50 pips par jour et le prix va monter de la même façon stable.
 
Tantrik:
Je vais essayer l'eur - en hausse - en attrapant une correction. Je ne me soucie pas (il monte en minutes) TF - si le plan EUR monte - quelle différence cela fait-il que TF (il monte et H4) - il a disparu de l'écran m5 - passons à m30. )))))
Salut ! A en juger par le mouvement d'hier (correction), si nous actualisons le haut, nous irons jusqu'à 1.33X puis trébucherons sur 1.37, et de là, nous devrons chercher...
 
Tantrik:
Je vais essayer l'eur - en hausse - en attrapant une correction. Je ne me soucie pas (il monte en minutes) TF - si le plan EUR monte - quelle différence cela fait-il que TF (il monte et H4) - il a disparu de l'écran m5 - passons à m30. )))))

Avez-vous un flux régulier de forex déposé par les robots de trading ? Je l'ai abandonné. Du moins pour les nouveaux venus qui savent ce qu'est le TA et pourquoi il ne fonctionne pas le lundi. Ils pensent que le TA est un jour de congé pour Baba Zina. ))))))
 
Margaret, bonjour. Le sommet est-il terminé ou sont-ils toujours en train de négocier et aucune décision inattendue ne viendra gâcher le tableau de la journée ?
 
Sdimm:
Bonjour, Margaret. Le sommet est-il terminé ou y a-t-il d'autres accords et aucune décision inattendue pour gâcher le tableau de la journée ?

Bonjour !

3066

margaret 30.01.2012 18:51 am corrigé | supprimer
Merkel : nous ne pouvons pas conclure les négociations sur la Grèce aujourd'hui

"Les négociations sur l'échange d'obligations ne sont pas encore terminées
"La nomination d'un contrôleur du budget reste à résoudre
 
margaret:

Bonjour !

3066

margaret 30.01.2012 18:51 am correcting | delete
Merkel : nous ne pouvons pas conclure les discussions sur la Grèce aujourd'hui

"Les négociations sur l'échange d'obligations ne sont pas encore terminées
"La nomination d'un contrôleur du budget reste à résoudre


La page est en désordre ce matin, j'ai même eu un pépin dans le décompte des messages).

Jusqu'à présent, le contexte est modérément positif je pense, mais les choses avancent très lentement.

 
Sdimm:


La page de ce matin est en désordre, même mon compteur de messages est défaillant ;))

Jusqu'à présent, la toile de fond est modérément positive, je le prends, mais ça avance très lentement.

Ouais, quand il le faut, il se lève...

Vendredi 27 janvier, l'agence de notation Fitch a dégradé les notes de l'Italie, de l'Espagne, de la Belgique, de la Slovénie et de Chypre, estimant que ces pays manquent de flexibilité financière face à la crise de la dette dans la région.

 
margaret:

Oui, quand il le faut, c'est là qu'il se développe...

Vendredi 27 janvier, Fitch a abaissé les notes de l'Italie, de l'Espagne, de la Belgique, de la Slovénie et de Chypre, notant que ces pays manquent de flexibilité financière face à la crise de la dette de la région.


Le marché n'a pas réagi du tout, tout le monde attend autre chose, hier l'Amérique n'a rien donné non plus, aujourd'hui le chômage dans l'UE et l'Allemagne pourrait connaître une bosse ou deux.
 
J'ai acheté 31327 hier et j'ai clôturé aujourd'hui avec 31896, toute la nuit dans le noir, et le swap est de -5 cents, quand est-ce qu'il passe dans le noir ?