[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 660

 
strangerr:

Oooooooooooooooooooooooooooooooooo, c'était cool))))))))))))))))))))))))))))))
Sportbike !!!!! cycle cycle !!!! (c'est celui que j'aime)
 
artikul:

Et ce "up and down" sur les 4 chiffres )))) Comme vous pouvez le voir, elle a commencé il y a longtemps et la ligne de soutien est assez évidente )))). Donc, 1.28 n'est pas le vrai ))))


Ne me fais pas chier)))) Les Indiens vont venir et tirer plus bas))))
 
strangerr:

Ne me fais pas chier)))) Les hindous vont venir et entraîner encore plus bas)))).

Si seulement les Indiens ))))
 
Oui, un énorme effondrement des prix, un peu plus d'une centaine de pips en un jour ;)))
 
Merkel : nous ne pouvons pas conclure les négociations sur la Grèce aujourd'hui

"Les négociations sur l'échange d'obligations ne sont pas encore terminées
"La nomination d'un contrôleur budgétaire doit encore être résolue.
 
margaret:
Merkel : nous ne pouvons pas conclure les négociations sur la Grèce aujourd'hui

"Les négociations sur l'échange d'obligations ne sont pas encore terminées
"La nomination d'un contrôleur du budget reste à résoudre

Margaret, appelez-la d'une manière ou d'une autre, dites-lui qu'elle ne peut pas venir aujourd'hui, qu'elle viendra demain, pourquoi est-elle si inquiète ? )))). Combien le superviseur est-il payé ?)))
 
strangerr:

Margaret, appelez-la et dites-lui que si elle n'y arrive pas aujourd'hui, elle y arrivera demain, pourquoi s'inquiète-t-elle tant ?)
Ils sont malades et fatigués de leur incertitude... D'ailleurs, Mme Merkel n'a cessé d'accuser les "spéculateurs" d'être à l'origine du faux mouvement de l'euro. Elle a donc mis de l'ordre dans cette incertitude ... Maintenant l'euro, pratiquement une monnaie stable.
 

Article, regarde le zigzag que j'ai déterré :

 
strangerr:

Article, regarde le zigzag que j'ai déterré :

Pourquoi la dernière pointe n'est pas pliée ? ))) Il n'est pas sûr d'avoir atteint le niveau le plus bas ? )))
 
strangerr:

Ne me fais pas chier)))) Les Indiens vont arriver et tirer encore plus vers le bas)))).
est sorti du bai - faible hausse - on dirait qu'il est sur le point de tomber (peut à peine respirer)