[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 669

 
strangerr:

Ça marche.


J'ai ça, c'est bizarre, peut-être que c'est la Biélorussie, je vais essayer un anonymat.

 
Tantrik:
Salut ! ça ne marche pas comme ça - je dois réparer le 3210 - ensuite je vais acheter jusqu'au 33X puis voir si c'est un divorce.

Alors vous avez acheté près du plus bas hier, n'est-ce pas ?
 
Tantrik:
Salut ! ça ne marche pas comme ça - je dois réparer le 3210 - ensuite je vais acheter jusqu'au 33X puis voir si c'est un divorce.
S'il ne va pas plus haut, alors nous tirons le GIP et descendons à 1,29.
 
strangerr:

Vous avez tort ici, pendant qu'il prend ces 50pp, il attrape 10-15 fois un perdant.
En fait, en décembre et janvier, un ou deux jours ont été clôturés par une perte. Eh bien, les signaux sont de différentes forces - il ya des arrêts, comme je l'ai écrit avant, 1-2-3% de probabilité d'entrée augmente les paris.
 
margaret:
S'il ne monte pas, tirez un HYP et descendez à 1,29.
Donc il n'y a rien encore 2-3 m15s devront attendre l'un ou l'autre
 
margaret:
S'il ne monte pas plus haut, tirez un HYP et descendez à 1,29.
nous pouvons aller plus bas)))
 
Tantrik:
Donc il n'y a rien encore 2-3 pièces de m15 à attendre ou ou ou


Et j'ai vendu :

 
strangerr:

Donc vous avez acheté près du plus bas hier, n'est-ce pas ?
Je vous l'ai dit - j'ai fermé 20pp. ((( - aucun signal là-bas.
 
strangerr:


Et j'ai tout vendu :

vous pourriez même gagner )))) (Je vais aussi le vendre maintenant)
 
Tantrik:
alors je vous l'ai dit - j'ai fermé 20pp. ((( - aucun signal là-bas.

Donc ce que je vous ai dit : achetez deux lots du même volume au lieu d'un seul, par exemple, au lieu de 0,2, deux de 0,1, fermez-en un où vous voulez, et le second dans le boo, sinon vous attrapez ces renversements, mais il n'y a pas de profit de cet attrapage.