[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 661

 

 
Tantrik:
est sorti du bai - croissance faible - on dirait qu'il est sur le point de tomber (peut à peine respirer)

Alors le support du matin fait déjà office de résistance))
 
artikul:
Pourquoi la dernière pointe n'est pas pliée ? ))) Il n'est pas sûr d'avoir atteint le niveau le plus bas ? )))


Il a dit que c'était inutile et qu'il s'en fichait. ))))

C'est la gamme 4 sur l'écran.

Dossiers :
zz_1.zip  15 kb
 
strangerr:


Il a dit que c'était inutile et qu'il s'en fichait)))

La capture d'écran est la gamme 4.


Habillé )))) Mon code est cinq fois plus court )))) Et il se construit à l'envers, de la barre zéro à la dernière barre ;)))
 
margaret:
Ils sont malades et fatigués de leur incertitude... Au fait, Mme Merkel a déjà accusé à plusieurs reprises les "spéculateurs" d'être responsables de la mauvaise orientation de l'euro. Elle a donc mis de l'ordre dans cette incertitude... Maintenant l'euro, pratiquement une monnaie stable.

Trichet rate l'occasion d'aller sur le site .... Draghi est toujours faible...... Sarkozy est une marionnette ..... Et la stabilité dans cette vie, ne peut pas être ((
 
Sdimm:

Alors le support du matin est déjà une résistance)).
Si tout va bien (comme je le prévois) demain, j'achèterai 1.3050- 60. et vers de nouveaux sommets.
 
Tantrik:
Si tout va bien (comme je le prévois) demain, j'achèterai 1.3050- 60. et vers de nouveaux sommets.

Achetez 1.30 demain aussi si vous voulez)))
 
Tantrik:
Si tout va bien (comme je le prévois) demain, j'achèterai 1.3050- 60. et vers de nouveaux sommets.


Voici un véritable briseur de tendances )))) Si je vois une telle chose sur l'UE - je commencerai à saler immédiatement, mais jusqu'à présent rien de tel n'est prévu )))).

 
margaret:
Jusqu'où allez-vous ?

Où qu'il arrive, c'est dangereux de le deviner. ))))
 

Cela peut également être fait avec un arrêt :