[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 665

 
Tantrik:
Quelle différence cela fait-il ? S'il s'agissait d'un bénéfice, vous pourriez être dans une tendance ou dans une correction )))).

Quand tu sais ce qui est quoi, alors tu fais du commerce. Tu ne devrais pas te soucier de ce que les gens pensent. Je pense que demain il sera 1.30. Vous devriez négocier ce que vous pensez, mais pas sur les minutes.
 
Tantrik:
Je vais bien, et je ne sais pas ce qui va où.

Qui parmi nous est sûr à 100% de ce qu'il va faire et où il va aller ? Si tu écoutes tout le monde, tu vas directement chez l'oncle Cola, tu le sais)))).
 

strangerr:

Во, когда определишь где что, тогда и торгуй. Тебе должно быть пофиг, кто что думает и говорит про минутки. Артикул думает, что мы идем вверх, а я думаю что завтра будет 1.30, а ты торгуй то что ты думаешь.

)))

 
Sdimm:

Qui parmi nous est sûr à 100% de ce qu'il va faire et où il va aller ? Si tu écoutes tout le monde, tu iras directement chez l'oncle Cola, tu le sais)))).

Il vient lui-même à nous)))
 
strangerr:

L'article pense qu'on va monter

Complète le TS avec un ancien développement sur les volumes )))) C'est le début du mouvement ascendant sur le yen et de la dislocation sur le tick volumétrique)))). Conclusion - nous allons plus haut que 1.3233, car il n'y a pas de signal similaire à l'opposé à ce niveau ;)))

 
Sdimm:
Si tu écoutes tout le monde, tu vas directement chez l'oncle Cola, tu le sais)))).
Je suis d'accord avec ça. (rires)
 
strangerr:

Vous devriez acheter 0,01 à W1 et attendre un an ou deux.
Il est préférable d'acheter 0,01 à W1 avec 10 000 titres et d'attendre deux ans.
Pour illustrer un exemple, si vous calculez le dernier mouvement à la hausse de 1,26 à 1,32, cela représente 600 pips en 12 jours = 50 pips par jour .... c'est une bonne chose que le flop n'ait pas été sur le quotidien, s'il y avait eu un flop, il ne serait pas supérieur à 30 pips par jour ......C'est à dire que ce n'est pas un problème pour un bon scalper ou trader de pip comme Tantric, 50 pips par jour n'est pas un problème, le problème c'est si le prix échoue, les Daytraders se ruinent s'ils sont de vrais Daytraders et cherchent des points d'entrée de quelques milliers de pips, et Tantric garde ses 50 pips par jour et il n'en a rien à foutre de savoir où le prix va aller demain ....
 
artikul:

Complète le TS avec un ancien développement sur les volumes )))) C'est le début du mouvement ascendant sur le yen et de la dislocation sur le tick volumétrique)))). Conclusion - allons plus haut que 1.3233, car il n'y a pas de signal similaire à l'opposé à ce niveau ;))))

Après cela, on verra quoi et où : le mouvement vers 1.33 ou vers 1.29, aussi cette semaine peut être une continuation du canal

 

Si quelqu'un est intéressé, j'ai fait un extrapolateur avec deux lignes verticales qui sont utilisées pour définir les données initiales pour la prévision.

Dossiers :
 
artikul:

Complète le TS avec un développement ancien sur les volumes )))) C'est le début du mouvement ascendant sur le yen et de la dislocation sur le tick volumétrique)))). Conclusion - allons plus haut que 1.3233, car il n'y a pas de signal similaire à l'opposé à ce niveau ;))))


Cette chose est aussi sous forme de script ?