[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 655

 
Tantrik:
On ne voit pas le bébé :((((

Je suis aux mêmes niveaux, c'est OK, mais le canal sera réduit. Je suis du même niveau, je vais bien, mais le canal va être rétréci maintenant, ça va être une douleur dans le cul..... on dirait que...
 
Nesradamus:

Essayez les points de ma capture d'écran sur vos coins.

Nous avons dansé autour de 2/1 toute la journée aujourd'hui.


180 degrés

Celui qui n'écoute pas Kolyan, il l'emmènera avec lui))))

 
Tantrik:
On ne voit pas le bébé :((((
Bai sera là quand la place s'arrêtera de baiser autour))))))))
 
USD CHF vendu !
 
nikelodeon:

Tu es un emmerdeur, tu m'as montré que tu te faisais malmener. Je suis du même niveau, je vais bien, mais le canal est sur le point d'être rétréci, ça va être une douleur dans le cul..... Je suppose...
Je ne sais pas si je peux voir son bai ou non (je vois le mien). (Je vois le mien).
 
strangerr:

180 degrés.
Cela signifie que nous avons des échelles différentes !
 
Tantrik:
J'ai écrit à Nostardamus sur sa prévision BBV Up - je ne peux pas voir son bai ! (Je peux voir le mien).

L'Aaap est compréhensible, mais je ne la retiendrai pas longtemps. Demain sur la montre, maintenant le canal va se rétrécir et je vais couvrir
 
nikelodeon:

Aap est compréhensible, mais je ne le garderai pas longtemps. Dans l'équipe de demain, je vais réduire le canal et ensuite je vais couvrir
Je ne pense pas que je pourrai en trouver un d'occasion.
 
J'ai terminé.... On dirait qu'on peut aussi descendre à pied maintenant. .... Sur la clôture....
 

BRUXELLES, le 30 janvier. /Dans un climat d'optimisme prudent provoqué par l'amélioration de la conjoncture économique mondiale ces dernières semaines, un sommet extraordinaire d'un jour de l'Union européenne a commencé ses travaux ici. Convoqué à l'initiative du président de l'UE, Herman Van Rompuy, le sommet vise à ouvrir un "deuxième front" dans la lutte contre la grave crise de la dette dans la zone euro, qui se poursuit pour la troisième année consécutive, et à adopter un ensemble de mesures destinées à accélérer la croissance économique de l'Union européenne.

En marge du sommet, l'UE est prête à allouer 82 milliards d'euros du budget unique non utilisé de l'UE pour la période 2007-2013 afin de stimuler la croissance et de créer de nouveaux emplois.

Une partie de ces fonds sera également utilisée pour des prêts aux petites et moyennes entreprises dans les pays de l'UE.

Dans le même temps, le sommet poursuivra les efforts visant à stabiliser le marché financier de la zone euro. Le pacte budgétaire, qui vise à renforcer l'ossature financière de la zone euro en augmentant la discipline budgétaire des États membres, est examiné lors de la réunion actuelle. Les dirigeants de l'UE espèrent que le document sera signé aujourd'hui à Bruxelles par le plus grand nombre possible de dirigeants européens. Jusqu'à présent, seuls le Royaume-Uni et la Pologne ont refusé d'accepter le document.

Initialement, la question de la Grèce n'était pas à l'ordre du jour du sommet actuel. Toutefois, l'incapacité d'Athènes et des investisseurs privés à trouver un compromis sur une formule permettant d'effacer une partie de la dette grecque a contraint les dirigeants européens à inscrire la question de la dette grecque à l'ordre du jour du sommet. Dans le même temps, les experts présents au sommet doutent de plus en plus que la Grèce soit en mesure d'éviter un défaut de paiement de ses dettes.

L'actuel sommet européen se déroule dans un contexte de grève générale de 24 heures en Belgique pour protester contre les coupes dans les programmes sociaux. Outre les graves désagréments causés par la paralysie totale des transports publics dans la capitale, la grève est révélatrice du sentiment croissant de protestation de la population européenne contre les politiques d'austérité de l'UE.

jQuery1327938429468="719">