Les triangles avancent.

 
Sur la première page du forum MQL4, les triangles gagnent du terrain sur les pentagones. Viendra-t-il un moment où ils les supplanteront complètement ? :)))
 
khorosh:
Sur la première page du forum MQL4, les triangles gagnent du terrain sur les pentagones. Viendra-t-il un moment où ils les supplanteront complètement ? :)))

Puis-je avoir un lien vers... Ce n'est pas clair... :-)))
 
Roman.:

Puis-je avoir un lien vers... Ce n'est pas clair... :-)))
Sur la première page du forum, il y a un triangle ou un pentagone en face de chaque sujet.
 
khorosh:
Sur la première page du forum, il y a un triangle ou un pentagone en face de chaque sujet.

J'ai des cercles) En fait, j'ai remarqué cela aussi... Si l'offensive continue, je vais devoir passer directement au forum depuis la deuxième page ;))
 
khorosh:
Sur la première page du forum, il y a un triangle ou un pentagone en face de chaque sujet.

N'abordez pas le sujet ou Paukas entendra et élargira la gamme.
 
khorosh:
Sur la première page du forum, il y a un triangle ou un pentagone en face de chaque sujet.


А. Maintenant je comprends. Eh bien, ce sont les gars qui déplacent discrètement les cinq... :-)))

Thème dangereux... :-))) C'est déjà dimanche, c'est un peu tard pour aller au sauna... :-)))
 
granit77:
N'en parle pas, ou Paukas entendra et élargira la gamme.
Vizyvali ?
 
khorosh:
Sur la première page du forum MQL4, les triangles gagnent du terrain sur les pentagones. Viendra-t-il un moment où ils les supplanteront complètement ? :)))

Votre herbe est-elle celle de l'année dernière ou celle de 2011 ?
 
PapaYozh:

Votre herbe date-t-elle de l'année dernière ou s'agit-il déjà de la récolte 2011 ?

Je parie que vous avez des cercles au lieu de pentagones... ! :-)))
 
Roman.:

Je parie que vous avez des cercles au lieu de pentagones ... ! :-)))


Discutez avec Khorosh et je ferai office d'arbitre pour 20% du litige.

Comme Metaquotes ;)

 
Roman.:

Je parie que vous avez des cercles au lieu de pentagones ... ! :-)))
Les pentagones dans Mozilla.