Les triangles avancent. - page 12

 
Il est temps de mettre les transactions sur l'interbancaire ! Qui donnera la meilleure alimentation en données ?
 
PapaYozh:
Attention à cela, la Russie a déjà promulgué une loi sur les initiés.
C'est un chuchotement ! Les chuchotements ne comptent pas.
 
xrust:

Je dispose d'informations privilégiées - je recommande des positions longues.


Selon des rapports non vérifiés, une attaque sur les triangles est prévue pour les prochaines 24 heures. Une grande concentration d'ennemis, profondément échelonnée, a été repérée, prête pour une offensive.

Tous ensemble pour combattre les triangles. Pas un pouce du forum de la maison aux soixante degrés. Des rations sèches et des fronts de 100 grammes sont disponibles au Granit.

 
Mischek:


Tout le monde pour combattre les triangles. Pas un pouce du forum de la ville natale pour soixante-degrés.

https://www.youtube.com/watch?v=wCfNBlusOM8

"Je dois boire un triangle, le donnez-vous à trois ?"

Il est devenu fou, il fulmine : "Le triangle sera ivre !

S'il était un parallélépipède ! Que ce soit un cercle, enfoiré !". (S - Vysotsky)

 
leonid553:

https://www.youtube.com/watch?v=wCfNBlusOM8

"Je dois boire le triangle, tu le donnes à trois ?"

Il fulmine : "Le triangle sera ivre !

Si c'était un parallélépipède ! Fais un cercle, enfoiré !" (S - Vysotsky)


Hooraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
 
Mischek:

Hooraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ne crie pas, on va l'acheter maintenant.
 

Ce fut une agréable surprise lorsque la partie du forum parlant chinois nous a rejoints.

 
Europa:

FA utilisé, en tenant compte de la prochaine championnat 2011, j'ai mis en acheter à - 14 triangles (chiffres), stoploss - 10


Vous confondez... longs et courts...:-))

Lorsque vous êtes long - dans la sortie de profit, avec la valeur décroissante des triangles, lorsque vous êtes court - vice versa (lire les pages précédentes...). Donc, votre prise et votre arrêt sont mélangés dans ce cas... Votre commande a été rejetée... Erreur 130 - mauvais arrêts ! ...:-))

 

Une sorte d'appartement irréalisablement long...

Ou est-ce le filtrage triangulaire de mon fournisseur d'accès à Internet ?

 
Roman.:


Vous confondez... longs et courts...:-))


qui a des shorts longs ?