Les triangles avancent. - page 7

 
OnGoing:
Deal...

Où et quand puis-je obtenir un conférencier shaitan ? N'attendez pas. Je l'ai déjà vendu à Granite pour les lunettes de Fedorov. Ne m'embarrasse pas devant le modérateur.
 
Mischek:

Où et quand puis-je obtenir une colonne shaitan ? N'en rajoute pas. Je l'ai déjà vendu à Granit pour les lunettes de Fedorov. Ne m'embarrasse pas devant le modérateur.
Comment ça, tu l'as vendu ? А... c'est comme vendre à découvert une action, sans garantie ? Puis demander la moitié des points de Fedorov après la vente de l'actif comme compensation...
 
OnGoing:
Comment ça, complet ? А... Est-ce que c'est comme vendre à découvert une action, sans garantie ? Ensuite, je demande la moitié des points de Fedorov après la vente de l'actif comme compensation...

Je ne marchanderais pas votre minceur, vous vous retrouveriez sans la moitié d'une saucisse et vous ne tiendriez pas jusqu'au matin. Et je dois déjà à Matemat. Je ne peux pas lui donner un demi-point.
 
Mischek:

Je ne marchanderais pas avec ta minceur, tu n'auras pas la moitié d'une saucisse et tu ne tiendras pas jusqu'au matin. Et je dois déjà des points à Matemata. Je ne peux pas lui donner un demi-point.
C'est bien juteux... au fait, où est le jambon ?
 
OnGoing:
C'est assez juteux... au fait, où est le jambon ?

Deichael arrive dans une demi-heure, j'ai besoin de ton adresse pour envoyer la demi-saucisse.

 
Mischek:

Dachael arrive dans une demi-heure, j'ai besoin de votre adresse pour envoyer une demi-saucisse.

Addendum au contrat : Je peux vous montrer une demi-saucisse ici, aussi...
 
Mischek:

..... Et je dois déjà des points à Matemat. Je ne peux pas lui donner un demi-point.


Un demi-point est un point entier.

Les mathématiques ne sont pas dignes d'un quart.....

 
OnGoing:
Addendum au contrat : Je peux montrer une demi-saucisse ici aussi...


Objection. Tout le monde va regarder et l'un d'entre eux va manger...

Je pourrais aussi bien être maigre....

 
OnGoing:
Addendum au contrat : Je peux vous montrer une demi-saucisse ici, aussi...


Je suis alarmé par votre fétichisme de la nourriture. Je commence à avoir des doutes sur ma colonne shaitan (presque neuve).

Je commence à penser que je ne la verrai qu'ici aussi. Peut-être que je vais même l'entendre. Mais ça ne me fait pas me sentir mieux. Granit l'a déjà vendue à l'administration de la ville. Vous voulez des problèmes avec Russie Unie de Bryansk ?