Les triangles avancent. - page 10

 
Il a panné le genou de la veep ?
 
La bourse. Les courtiers dans la salle des marchés sont tous en train de crier :
- Prends-le ! !! Vendez ! !! Allez à 3 ! !! Quatre en bas !!!
Soudain, l'un d'eux s'arrête de parler, regarde par la fenêtre, c'est l'hiver, c'est magnifique, et dit :
- Les gars, il neige...
Il y a un silence dans la pièce. Quelques secondes plus tard, de tous les côtés :
- VENDRE ! !!
TheXpert:

...C'est bon. Tout le monde connaît la blague sur "la neige tombe" ?

C'est tout maintenant. )))
 
TheXpert:

Je vous apporte de tristes nouvelles, mon ami. Le savoureux et juteux jambon n'est plus parmi nous. Tombé dans la bataille avec les triangles. Où étiez-vous hier pendant que nous contre-attaquions ?

Même quelques modérateurs ont été repérés en première ligne avec les derniers polygones de guerre secrets. C'est vrai, l'homme à la barbe essayait de faire du petit commerce ici aussi.

À la fin de la journée, la ligne de front a été repoussée et consolidée. Mais ce n'est pas encore une victoire. Et même si les efforts diplomatiques de Granit n'ont pas donné de résultats, nous ne désespérons pas .

Il est temps de faire le plein de polygones frais. Vous en avez ?

 
TheXpert:
OK, assez de ces conneries, vous feriez mieux de m'envoyer un lien vers la photo originale :))), je suis dans ce fil uniquement à cause du jambon familier ;)


Celui-ci ?

 
TheXpert:
OK, assez de ces conneries, vous feriez mieux de m'envoyer un lien vers la photo originale :))), je suis dans ce fil uniquement à cause du jambon familier ;)

En bas de ce lien, vous trouverez "1955 about food", puis cliquez sur "hidden text".
 
Taki ni, je me suis trompé. Mais Taki Prague, je conseille à tous ceux qui n'y sont pas allés de s'y rendre.
 
J'en bave :)
 
Europa:
J'en bave :)

sur la dame ?
 
TheXpert:

D'ailleurs, ces supports de fer à repasser sont terriblement gênants, laissez-moi vous dire qu'il est beaucoup plus pratique de couper le genou directement sur la planche.

C'est une bonne chose. Tout le monde connaît la blague de la "neige qui tombe" ?

Alors il est temps de le vendre.

Tu connais la blague sur le prix de la fermeture du métro ?

 
trinitron:

Alors il est temps de le vendre.

Connaissez-vous l'anecdote sur le prix auquel le métro s'est fermé ?


Nah...))

Existe-t-il vraiment ?