Les triangles avancent. - page 9

 

Vous êtes tous en train de vous amuser avec la ceinture de Khorosh.

 

On dirait que la branche a été ouverte pour une raison ! Environ deux fois moins de "triangles" depuis hier !

Et c'est beaucoup plus confortable sur la page d'accueil !

(Lorsqu'il y a trop de sujets, ils sont "délavés" et les nouveaux sujets n'attirent plus l'attention et le regard).

--------------

khorosh, je te soutiens dans ta lutte difficile avec les triangles ! Vive les pentagones !

"Plus de pentagones, - agréables et différents !" (bien que dans mon Oprah ce sont des cercles !)

 
Plus sérieusement, le regroupement des triangles est quelque peu redondant à mon avis. J'ai suggéré de regrouper plusieurs sujets importants sous un même toit, par exemple "Nouveaux articles", "Nouvelles de MT5", etc. Il soulagerait le haut de la page, il y aurait moins de sujets avec un post informatif, occupant l'espace pendant des mois.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de compréhension.
 
TheXpert:

Dites-moi où vous avez eu la photo du jambon.


Vous connaissez ce jambon ?
 
TheXpert:
Peut-être.

C'est comme Alice dans le miroir :)
 

Tu parles... ))))

Forum des programmeurs :)

 
TheXpert:
Je vais même en dire plus :) Je sais probablement qui l'a mangé et je sais probablement où.

Il s'avère que Mishek vend ce qu'il a mangé !
 
PapaYozh:

Il s'avère que Mishek colporte ce qu'il a mangé !
Et TheXpert est un complice qui le fait chanter !
 

...la folie empirait...

vendez le jambon et la moitié de la saucisse que vous avez mangés ! voilà ce que la possibilité de vendre des biens inexistants fait aux individus (autrefois) polyvalents...

 

D'ailleurs, ces supports de fer à repasser sont terriblement inconfortables, laissez-moi vous dire qu'il est beaucoup plus pratique de couper le genou directement sur la planche.

moskitman:

Voilà ce que la vente d'un demi-jambon et d'une demi-saucisse fait à une personnalité (autrefois) bien développée lorsqu'il s'agit de vendre un produit qui n'existe pas...

Normal. Tout le monde connaît la blague sur "la neige tombe" ?