Les triangles avancent. - page 5

 
Mischek:

Et vous n'avez pas l'argent sur vous, comme d'habitude. Je l'ai oublié dans ma chaussette à la maison.
Non, juste l'or des visas.
 
paukas:
Non, seulement l'or du visa.

Trop tard, mon pote, trop tard. Matemat vient de l'acheter. Il se constitue une collection.
 
Mathemat:
Moi, par contre, j'ai un hypercube indigo à quatre dimensions sur FF 6.0. Et ne me dites pas que j'ai la mauvaise herbe !
Il va se décolorer, l'indigo n'est pas stable. Changez-le pendant qu'il y a encore à changer, vous savez que FF 6.0 se transforme en citrouille le matin.
 
granit77:
Ça va s'estomper, l'indigo n'est pas une couleur permanente. Changez-le pendant qu'il y a encore à changer, vous savez que FF 6.0 se transforme en citrouille le matin.

Yep. et les "ours maudits" se transforment en rats volants.

pour avoir profité de la crédulité...

;)

 

La marchandise vendue est multidimensionnelle en mouvement.

Protège contre les attaques du triangle, les rhumatismes et les prostatites. Pas cher.

Réductions pour les modérateurs. L'homme à la barbe s'envole sans se soucier du montant offert.

 
Encore quelques bouffées et "on verra tout le ciel en diamants" ;)
 

une chose amusante... Il a 12 côtés, et l'essentiel est qu'il est moins cher que celui de Mishek... ))



 
moskitman:

une chose amusante... Il a 12 côtés, et l'essentiel est qu'il est moins cher que celui de Mishek... ))




Lorsque je l'ai acheté, j'avais une garantie de 6 (SIX) mois sur le mouvement. CEPENDANT. Et ensuite, pour une somme modique, vous pouvez l'utiliser pendant six mois supplémentaires.

Et vous avez un autocollant de pare-chocs pour enfants. Ils l'utilisent en maternelle.

Pas un concurrent.

Essayez l'homme à la barbe. Il n'a pas d'argent liquide et sa carte bancaire est fausse. Mais vous pourriez lui offrir quelque chose en retour.

 
Naturel
 
Scié dans du bois naturel ?