Les triangles avancent. - page 28

 
Oui, je suppose. C'est un peu trop ces jours-ci. 90 à 95 % de mes connaissances ne prêtent guère attention à ces sujets et ne les ouvrent pas. Les autres 5% - mises à jour en lecture seule des builds de mt4.
 
Up
 

Pourquoi tous ces triangles ne sont-ils pas fusionnés en un seul plus grand ou en un lien distinct ?

Il y en a vraiment beaucoup maintenant !

 
Up
 
sergeev:
Up

Acheter ? !
 
vladds:

Pourquoi tous ces triangles ne sont-ils pas fusionnés en un seul plus grand ou en un lien distinct ?

Il y en a vraiment beaucoup maintenant !


Dans de nombreux pays, le décompte des étages commence par le deuxième étage. C'est-à-dire que "notre" premier étage est le premier étage pour eux, et ce qui est en dessous est le sous-sol.
Le problème des triangles est résolu simplement en attendant que la première page soit complètement remplie de sujets importants et en prenant l'habitude de commencer la lecture à partir de la deuxième page.
 
granit77:
Dans de nombreux pays, le décompte des étages commence par le deuxième étage. C'est-à-dire que "notre" premier étage est le premier étage pour eux, et ce qui est en dessous est la backpage.
Le problème des triangles est résolu simplement : il faut attendre que la première page soit entièrement remplie de sujets importants et prendre l'habitude de commencer à lire à partir de la deuxième page.

Vous plaisantez, n'est-ce pas ? Allez-y, faites-moi une blague.

En fait, un administrateur compétent aurait fait en sorte que le nombre de triangles dépende dynamiquement de l'activité des fils de discussion de la première page.

Wah ! Canalia, tu vois...

 
moskitman:

Vous plaisantez, n'est-ce pas ? Allez-y, faites-moi une blague.

En fait, un administrateur compétent aurait fait en sorte que le nombre de triangles dépende dynamiquement de l'activité des fils de discussion de la première page.

Wah !


STPs.
 
granit77:

Dans de nombreux pays, le décompte des étages commence par le deuxième étage. En d'autres termes, "notre" premier étage est le premier étage pour eux, et ce qui est en dessous est la ligne de base.
Le problème des triangles est résolu simplement en attendant que la première page soit complètement remplie de sujets importants et en prenant l'habitude de commencer la lecture à partir de la deuxième page.

Le rez-de-chaussée n'est souvent pas le deuxième, mais le troisième ou le quatrième étage ! Ainsi, le 1er russe est appelé l'étage inférieur, le 2e est appelé la mezzanine ou le rez-de-chaussée, et le 3e peut être respectivement le rez-de-chaussée ou le premier étage, etc.
 
tara:

Les PFN sont à la ramasse.
wha-who ???