Les triangles avancent. - page 19

 

Vous pouvez supprimer les sommets qui sont maintenant complètement inutiles et non pertinents :

- Automated Trading Championship 2011 : un mois avant la fin des inscriptions

- Automated Trading Championship 2011 : Derniers jours d'inscription

- Championnat de trading automatisé 2011 : les inscriptions sont closes !

- MetaTrader 5 pour Android - d'ici la fin de l'été ! (ou corriger en "fin de l'automne")

------

C'est au moins - juste un coup d'œil rapide.

 

Il est important de laisser les bénéfices se développer. Je vois un objectif autour de 10 triangles !

Lestop loss est de 5 triangles, plus c'est dangereux.

 
OnGoing:

Il est important de laisser les bénéfices se développer. Je vois un objectif autour de 10 triangles !

Le stop loss est de 5 triangles, plus c'est dangereux.

7 triangles. pas plus bas.
 
leonid553:

Vous pouvez supprimer les sommets qui sont maintenant complètement inutiles et non pertinents :

- Automated Trading Championship 2011 : un mois avant la fin des inscriptions

- Automated Trading Championship 2011 : Derniers jours d'inscription

- Championnat de trading automatisé 2011 : les inscriptions sont closes !

- MetaTrader 5 pour Android - d'ici la fin de l'été ! (ou corriger en "fin de l'automne")

------

C'est au moins - juste un coup d'œil rapide.


Il serait préférable de remplir toute la 1ère page avec des triangles, vous pourriez visiter le forum à partir de la 2ème page.
 
OnGoing:

Il est important de laisser les bénéfices se développer. Je vois un objectif autour de 10 triangles !

Stop loss - 5 triangles, plus est dangereux.


De quoi parles-tu, Igor ? De quels "cercles" parle-t-on ? Tout le monde a des triangles, vous avez des cercles... :-))) Prenez une autre cigarette... :-)))

En ce qui concerne les triangles - surtout les retardataires - regardez et écoutez à partir de 1 min. 30 sec. Juste TC : "Quels Bermudas sont de tels triangles ..." Une question se pose : Qu'est-ce que c'est, des BERMUDAS ? :-)))

P.S. Vendredi... :-)))

 
Roman.:


De quoi tu parles, Igor ? De quels "cercles" parlons-nous ? Tout le monde a des triangles, vous avez des cercles... :-))) Prenez une autre cigarette... :-)))

Fumer est mauvais pour la santé) Et il ne reste plus beaucoup de cercles, alors j'en ai mis 10. C'est pour entrer dans mon TS)
 
OnGoing:
Fumer est mauvais pour la santé) Il ne reste plus beaucoup de cercles, alors j'en ai mis 10. Il faudrait que vous entriez dans mon TS.)

Je vois. Ecoutez la musique sur le lien... :-)))
 
OnGoing:
...Vous devez comprendre mon TS.)


Comme vous le dites, c'est quelque chose comme "Je peux dessiner des niveaux comme ça sur l'histoire ..." :-))

C'est à la question de l'entrée/sortie aux niveaux du triangle... :-)))

 
Roman.:


Comme vous le dites, c'est quelque chose comme "Je peux dessiner des niveaux comme ça sur l'histoire..." :-))

C'est à la question de l'entrée/sortie aux niveaux du triangle... :-)))

Non, c'est du vrai trading, pas d'histoire, tout est mature)
 
OnGoing:
Nah, c'est un vrai métier, pas d'histoire, tout adulte.)

Je vois... :-)