Les triangles avancent. - page 3

 
sergeyas:

Oui, une tendance haussière.


Ou peut-être qu'il s'agit d'un indice MQ crypté et qu'il faut l'échanger sur celui-ci ? Et pourquoi les partisans des nouvelles tendances à TA ne l'ont-ils pas remarqué ?

Je veux dire, nous devons acheter maintenant !

 
Mathemat:

J'ai aussi Mozilla. Pas de pentagones ici : des cercles avec des quadrangles à l'intérieur !

Yuri, montre-moi une capture d'écran si ça ne te dérange pas.


Cela dépend également de la couleur de l'arrière-plan de votre navigateur. Je l'ai en noir pour le confort des yeux, on dit que ça préserve mieux la vision. J'ai essayé de faire une capture d'écran, mais pour une raison quelconque, ces icônes ne sont pas enregistrées. Au fait, j'ai aussi des couleurs différentes pour les liens consultés et non consultés, très pratique.
 
FF 5.0

 
moskitman:

Je n'ai pas observé, j'ai remarqué, ce qui signifie que je suis génial ! :-Р
J'ai servi dans les forces de missiles stratégiques, d'ailleurs, j'ai fait 10 ans dans l'armée rouge.


L'expression de votre visage montre votre allure militaire. C'est pourquoi je vous ai posé une telle question. Il restait à peu près un billet de dix livres... Vous auriez pu le terminer... :-))

J'ai obtenu 5 pour l'armée russe et 7 pour une "université de régime" d'un des ministères de la RF... Il m'en restait 8 - pour les mixtes...:-)) J'ai démissionné il y a un an...

Bien que, en principe, trop... J'aurais pu le finir... :-)))

 
khorosh:

Cela dépend également de la couleur de fond du navigateur. Je l'ai en noir pour le confort des yeux, ils disent que cela préserve mieux la vision. J'ai essayé de faire une capture d'écran, mais pour une raison quelconque, ces icônes ne sont pas enregistrées. Au fait, j'ai aussi des couleurs différentes pour les liens consultés et non consultés, très pratique.

Achetez les lunettes de Fedorov pour travailler confortablement sur l'ordinateur, elles coûtent environ 600 roubles. Ils sont disponibles dans les pharmacies.
 
granit77:
FF 5.0




C'est horrible. Le bagel est pixellisé. J'ai un tétraèdre vert normal comme tous les gens normaux.
 
Mischek:

C'est affreux. Le bagel est pixellisé. J'ai un tétraèdre vert normal comme tous les gens normaux.

Un bagel dans une boulangerie. Et voici TOR.

Personne ne voit le dodécaèdre pentagonal ?

 
paukas:

Un bagel dans une boulangerie. Et voici le TOR.

Personne ne voit le Pentagone Dodecider ?


VO, Vladimir, vous semblez en avoir une nouvelle cette fois-ci ?
 
Roman.:

VO, Vladimir, vous semblez en avoir une nouvelle cette fois-ci ?
Tout frais de la rivière ! J'ai étudié la cristallographie à l'institut. Ce n'est pas un jeu d'enfant.
 
paukas:


Personne ne voit le Pentagone Dodecadair ?


Il y en a un. Je l'ai apporté hier. Combien ? Il n'est pas utilisé, il est encore emballé.