[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 153

 
seolink74:

Sortir - faire un dépôt

Je suppose que le marché va ouvrir en baisse... puis une petite hausse de 80-120 pips et une baisse...

Je n'ai pas réussi à perdre 3 dépôts jusqu'à présent. En entrant sur le marché, les pertes ne doivent pas dépasser 2 à 5 % du dépôt.

Je ne suis pas un ramasseur de chaussettes, mais mon approche de l'investissement n'est pas tout à fait adéquate. ))))
 
seolink74:

1 N'est-il pas possible d'automatiser les conditions de trading ?

2 Je vois croire... c'est l'état pour quelle période ?

Je suis d'accord sur l'expérience... Je suis stagiaire maintenant.

1) Non, mon TS est similaire à l'analyse des vagues, l'analyse de tous les TFs.

2. presque 2 mois, j'ai beaucoup de travail à faire, je n'ai pas de MM, mais mes pertes n'ont pas survécu trop longtemps.

 
AndrejFX:
Je ne suis pas un collectionneur de chaussettes, c'est juste que mon approche de l'investissement n'est pas tout à fait adéquate )))).
Même si vous avez de la chance cette fois-ci... et la fois suivante... vous perdrez 3 à 5 fois votre dépôt avec cette approche... Le trading n'est pas un jeu de hasard. Certaines personnes gagnent de l'argent avec une pelle, d'autres avec un cerveau.
 
seolink74:
Même si vous avez de la chance cette fois-ci... et la fois suivante... vous perdrez 3 à 5 fois votre dépôt avec cette approche... Le trading n'est pas un jeu d'argent. Certaines personnes gagnent de l'argent avec une pelle, d'autres avec un cerveau.

On dit que même un balai tire une fois par an )))) J'aurai un jour une série d'affaires rentables, la foi est une chose terrible ! :) je comprends les risques, c'est pourquoi je fais de petits dépôts, généralement environ 300 $ chacun.
 
seolink74: