[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 153

 
seolink74:

Sortir - faire un dépôt

Je suppose que le marché va ouvrir en baisse... puis une petite hausse de 80-120 pips et une baisse...

Je n'ai pas réussi à perdre 3 dépôts jusqu'à présent. En entrant sur le marché, les pertes ne doivent pas dépasser 2 à 5 % du dépôt.

Je ne suis pas un ramasseur de chaussettes, mais mon approche de l'investissement n'est pas tout à fait adéquate. ))))
 
seolink74:

1 N'est-il pas possible d'automatiser les conditions de trading ?

2 Je vois croire... c'est l'état pour quelle période ?

Je suis d'accord sur l'expérience... Je suis stagiaire maintenant.

1) Non, mon TS est similaire à l'analyse des vagues, l'analyse de tous les TFs.

2. presque 2 mois, j'ai beaucoup de travail à faire, je n'ai pas de MM, mais mes pertes n'ont pas survécu trop longtemps.

 
AndrejFX:
Je ne suis pas un collectionneur de chaussettes, c'est juste que mon approche de l'investissement n'est pas tout à fait adéquate )))).
Même si vous avez de la chance cette fois-ci... et la fois suivante... vous perdrez 3 à 5 fois votre dépôt avec cette approche... Le trading n'est pas un jeu de hasard. Certaines personnes gagnent de l'argent avec une pelle, d'autres avec un cerveau.
 
seolink74:
Même si vous avez de la chance cette fois-ci... et la fois suivante... vous perdrez 3 à 5 fois votre dépôt avec cette approche... Le trading n'est pas un jeu d'argent. Certaines personnes gagnent de l'argent avec une pelle, d'autres avec un cerveau.

On dit que même un balai tire une fois par an )))) J'aurai un jour une série d'affaires rentables, la foi est une chose terrible ! :) je comprends les risques, c'est pourquoi je fais de petits dépôts, généralement environ 300 $ chacun.
 
seolink74:
Même si vous avez de la chance cette fois, vous gagnerez plus d'argent la prochaine fois... vous perdrez 3 à 5 fois votre dépôt avec cette approche... Le trading n'est pas un jeu d'argent. Certaines personnes gagnent de l'argent avec une pelle, d'autres avec un cerveau.

Si vous vendez aux prix les plus élevés d'une tendance, vous subirez une perte - j'ai vendu EUR GBP 3 jours de suite - à chaque fois que j'ai essayé de vendre au sommet - j'ai fini par perdre 500 dollars + l'expérience que vous ne pouvez pas trader contre l'arc-en-ciel - je voulais prendre un profit de 20 pip de 120 dollars par ordre et le dépôt a déjà mangé la tendance - 500 bahts n'est pas beaucoup d'argent pour moi - mais l'expérience est importante parce que j'ai gagné sur cette paire plus que j'ai perdu - le résultat

Calculez - si vous voulez 20 pips de profit - n'allez pas à l'encontre de la tendance et ne comptez pas sur les pullbacks - exemple EUR GPB - du 1er au 5 juin - 2011 - débutants ! Rappelez-vous que les puces et les fractales + les indicateurs de cluster sont sacrés.


 
AndrejFX:

On dit que même un balai tire une fois par an ;))) Je vais avoir une série d'affaires rentables un jour, la foi est un grand pouvoir ! :) Je comprends les risques, c'est pourquoi je ne dépose généralement que de petits montants de 300 $ par jour.
Que diriez-vous de la taille du lot ? Et quelle stratégie utilisez-vous ?
 
seolink74:
Quel est le montant du dépôt ? Quelle est la taille du lot et quelle est votre stratégie ?
La taille du lot augmente en proportion directe de la croissance du dépôt. Habituellement, mon premier pari est de 10-15%, mais parfois cela dépend de mon humeur :) J'utilise toujours le système de pari progressif. Habituellement, si 4 paris sont dans le rouge, le dépo est parti. C'est notre façon de vivre :)
 
seolink74:
Quelle est la taille du lot ? Et quelle stratégie utilisez-vous ?

Je trade sur le mashki ( arc-en-ciel ) par la théorie du chaos - mais depuis 2 mois j'étudie le Gann - cela m'a donné un profit de 800$ pendant 2 semaines sur AUD USD à partir du dépôt de départ de 200 - cette semaine j'ai perdu 500 parce que j'ai vendu EUR GBP le 2 - en général je n'ai pas suivi les règles - après la 2ème date AUD USD a monté comme un fou = tout par Gann - j'ai encore perdu par Gann

En arc-en-ciel que le profit - j'ai été déjà voulu être interdit pour PR - ce cas - voici un exemple que tout est lié au plus haut niveau - dérive dans la zone rouge -

Beaucoup sont différents et en 5 passages - 1 reconnaissance - 2 escouade - 3 troupes - 4 armée 3 écrans 5 min 15 min et 1 heure

Si la reconnaissance a mordu le marché, doublez le lot - si elle a mordu l'escouade, envoyez les troupes et doublez à nouveau le lot - si nous suivons la tendance - et l'indicateur de grappe est toujours un profit - il s'agit d'une stratégie de guerre - l'objectif minimum de 20 pips d'un ordre de 100 $ est de 20 à 30 dollars par jour de profit -.

Ce sont les transactions que j'ai ouvertes sur gan - échec épique bien sûr - mais que pouvez-vous faire ? - Vous devez suivre l'arc-en-ciel - les miracles n'arrivent pas.

voici mon thème - il y a un indicateur - d'autres peuvent être trouvés dans la base de code

https://www.mql5.com/ru/forum/131994


PS / J'avais aussi l'habitude de perdre - et je me suis demandé une fois ce qui se passerait si le prix montait pendant 10 ans - chaque année attendre un repli et perdre de l'argent ? -

Nous suivons le marché, il est impossible de le deviner - celui qui devine perd, celui qui gagne vraiment (comme moi) le suit.

Je ne fais pas de commerce de cette façon - j'étudie le commerce dans les tendances, et les déviateurs est ce sur quoi je fais de l'argent.

 
AndrejFX:
la taille du lot augmente en proportion directe de la croissance du dépôt. Habituellement, la première mise est de 10-15%, mais parfois cela dépend de l'humeur :) J'utilise toujours un système de paris progressifs. Habituellement, si 4 paris sont dans le rouge, le dépo est parti. C'est ainsi que nous vivons :)
Un commerce très risqué... Maintenant, la grande question ! !! Combien de trades perdants consécutifs y a-t-il dans votre stratégie sur l'historique... par exemple depuis 2008...
 
Mixon777:

Avez-vous essayé le MTS arc-en-ciel ? Les conditions semblent être simples.