[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 159

 
voinG:
et vous présentez le M15 et sans indicateurs. et quel arbitrage vous allez poursuivre, et qui ne fera pas d'histoires, c'est le but.
Qu'est-ce que les indicateurs vous empêchent de faire ? Vous pouvez utiliser vos propres citations provenant d'autres sources, de préférence de plusieurs sources qui n'ont pas d'épingle à cheveux. Nous avons une organisation pour Alpari comme la CFTC.
 
Temnyj:

Qu'est-ce que j'ai mis ? C'est un M15. Je n'aime pas celui-là.

Même chose, vous auriez pu utiliser un chandelier pour la TF.

Je ne sais pas, je ne travaille pas pour Alpari, mais j'ai vu beaucoup de ces graphiques, donc vous pouvez réfléchir par vous-même.
 
voinG:
Je ne sais pas, je ne travaille pas pour Alpari, mais j'ai vu beaucoup de ces graphiques, alors réfléchissez par vous-même
.
Vous pouvez trouver de tels graphiques dans de nombreuses sociétés de courtage et, dans la plupart des cas, ils proviennent de comptes de démonstration.
 

Est-ce que quelqu'un a augmenté le prix de la livre-franc, dites-moi où.

Je n'envisage pas d'acheter, du moins pas avant la réunion de la NAV...

 
ruslan67:

Est-ce que quelqu'un a augmenté le prix de la livre-franc, dites-moi où.

Vous n'envisagez pas d'acheter, du moins pas avant la réunion de la NAV...

Il est grand temps ))))

 

Je suis arrivé au moniteur et j'ai vendu tout de suite. Je vais préciser la prise, environ 14460.

PS : J'ai regardé, deux chiffres en bas étaient en question, je vais limiter la prise à 14585.

 
mimohodom:

est arrivé au moniteur et a vendu tout de suite. le tee sera raffiné, environ 14460

Une décision prise sous le coup de l'émotion ? Ou tout selon la stratégie ? En général, la tendance globale est à la hausse...je suis dans la baie à TP 1.47.

Bien sûr vous pouvez "régler" mais mettez un stop de 200 pips ou plus :)

 
mimohodom:

est arrivé au moniteur et l'a vendu tout de suite.

Tu ne devrais pas faire ça, maintenant comment tu vas faire avec un ordinateur sans écran :)

artikul, pouvez-vous expliquer ce que vos captures d'écran suggèrent ?

 
IgorM:

Tu ne devrais pas faire ça, maintenant comment tu vas faire avec un ordinateur sans écran :)

artikul, pouvez-vous expliquer ce que vos captures d'écran laissent présager ?


Voici le dernier signal pour acheter )))) Je n'ai pas tout à l'écran malheureusement. Ne faites pas attention à l'ordre - il est un peu tard pour entrer dans l'Euromaïdan ))))

 
Temnyj:
On trouve ces graphiques dans de nombreux DC et, dans la plupart des cas, ils proviennent de comptes de démonstration.

Ce sont deux comptes de démonstration, j'ai rangé le vrai à nouveau. De temps en temps, je reviens à la démo, car je ne suis pas un magicien - je ne fais qu'apprendre, et même si j'ai eu quelques "Eurêka !", mais hélas... je dois revenir à des recherches plus poussées sur la démo.