[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 324

 
Le maire de Londres a appelé à laisser la Grèce faire faillite et à l'expulser de la zone euro.
 
Sweet:

Mes attentes restent les mêmes. A 300 pips, je commencerai à envisager des ordres de fermeture. C'est en mouvement, n'y pensez pas, foncez ! ....)))


* La Deutsche Bank fixe l'objectif pour l'euro à 1,30 et pour la livre à 1,51.

Les analystes en devises de la Deutsche Bank estiment que les problèmes de la Grèce exerceront une forte pression sur la monnaie unique au cours des prochains mois, ce qui pourrait amener l'euro/dollar à terminer l'année autour de 1,30 et à s'affaiblir jusqu'à la zone de 1,27 dans les perspectives à 12 mois.

Ils ajoutent que la livre a également formé un sommet à moyen terme à 1,6750 fin avril et qu'elle va maintenant baisser, pour atteindre 1,5700 dans 3 mois et 1,5100 d'ici la fin de l'année.
 

H4 Je le vois de cette façon


 
solar:
Le maire de Londres appelle à laisser la Grèce faire faillite et à l'expulser de la zone euro.

* Ministère des finances d'Osborne : la Grande-Bretagne ne veut pas faire partie du plan de sauvetage de la Grèce.

- La part des banques britanniques dans la dette grecque est relativement faible par rapport aux banques allemandes et françaises.
- L'instabilité de l'E-17 pourrait avoir un impact négatif sur l'économie britannique

Rappelons que le ministre des finances, M. Osborne, est arrivé aujourd'hui à Luxembourg avec la ferme intention de lutter contre l'Europe qui tente de faire participer la Grande-Bretagne à un deuxième plan de sauvetage de la Grèce, comme l'a rapporté le Telegraph ce matin.

M. Osborne tente de convaincre ses homologues européens que le processus de financement supplémentaire d'Athènes peut reposer sur des prêts bilatéraux interétatiques, sans l'intervention du fonds de stabilisation paneuropéen EFSM.
 
21april:

* La Deutsche Bank fixe l'objectif de l'euro à 1,30 et celui de la livre à 1,51.

Les analystes en devises de la Deutsche Bank estiment que les problèmes de la Grèce exerceront une forte pression sur la monnaie unique au cours des prochains mois, ce qui pourrait amener l'euro/dollar à terminer l'année autour de 1,30 et à s'affaiblir jusqu'à la zone de 1,27 dans les perspectives à 12 mois.

Ils ajoutent que la livre a également formé un sommet à moyen terme à 1,6750 fin avril et qu'elle va maintenant baisser, pour atteindre 1,5700 dans 3 mois et 1,5100 d'ici la fin de l'année.

Laissez-le mettre en place...))) Je ne vois pas de contradiction...., bien que, sympathiser avec la Deutsche Bank..U ...))))) Il y aura un déclin, beaucoup plus faible, mais ils s'en rendront compte plus tard. S'ils prennent des analyses de notre EUROPE... ))))
 

Réunion de la Fed américaine (analyse)


>
 
sezon:

Il vaut mieux prendre une petite bouchée du marché, à mon avis.

Je suis un conservateur... )))


Un autre regard, entrez, asseyez-vous à la fenêtre, prenez votre temps, mangez à votre faim, tout ce que vous voulez. Il a dit merci et est sorti poliment. ......)))). Ne sommes-nous pas des gens solides ? ....))))

Je suis un conservateur... )))

 
SJS:

Analyse :

Où sont passés les pros avec leurs belles paroles - GAP, mais combler l'écart est un devoir honorable de la bourse, pas du marché, donc les gens meurent ici, ils devinent avec un marc de café - 50/50 ne savent pas que l'écart n'est pas comblé ou l'ignorent et ils sont punis immédiatement, mais ils veulent un gâteau - le manger avec une chance de 99%, mais les gens veulent deviner 50/50 où le prix va aller ... Mais pour attendre ou utiliser la situation, quand le gep s'est fermé, le marché a l'air un peu différent - maintenant vous pouvez faire du 50/50 ;) les cibles sont claires, même direction, vous devriez vous être éloigné le plus possible de la cible et dans sa direction... Il y a des doutes dans les paires dépendantes, mais leurs sifflets de fermeture de gap étaient plusieurs heures plus tôt que ce qui est arrivé à l'Euro, même tout le monde a oublié que l'usdjpy est monté, mais pas pour le faire descendre et toucher les gaps.... Je ne veux pas parler des volumes d'emprunt...

Je veux ajouter - toute "votre stratégie" a au mieux 50/50 de chance, parce que vous tradez et regardez une seule paire, comme l'eurusd, qui ne représente que 30% du marché et 70% du marché que vous oubliez, ce qui peut réduire à zéro toutes les stratégies et entraîner beaucoup de pertes.

je pense que c'est pour cela que la paire de devises négociée est inerte (non pertinente), donc ce qui est arrivé aux paires dépendantes arrivera à l'EUR, mais plus tard, ce n'est pas comme un indicateur)) ok .... Désolé si j'ai offensé quelqu'un (((.


Quelle absurdité, lisez-vous les autres posts ou seulement les vôtres ?
 
Sweet:


Un autre regard, entrez, asseyez-vous près de la fenêtre, prenez votre temps, mangez ce que vous voulez. Il a dit merci et est parti poliment. ......)))). Ne sommes-nous pas des gens solides ? ....))))

Je suis un conservateur... )))

Ce n'est pas un repas gratuit, c'est un BON repas...

)))))))

 
solar:
Le maire de Londres a demandé que la Grèce soit autorisée à faire faillite et à être expulsée de la zone euro.


À propos, les Grecs ont voté très indistinctement pour la zone euro lors du référendum, presque à 50/50. Mais le maire de Londres ne connaît pas la loi du précédent, dont l'Angleterre est le berceau. Il y a un risque moral que tous les pays plus pauvres veuillent alors s'attribuer le mérite de l'expérience grecque, pour être pardonnés et jetés dans la rivière comme un brochet....

Imho, le maire de Londres crie sur la Grèce comme Luzhkov sur l'Ukraine pour les relations publiques, et puis il s'avère que lui aussi est Katz....