[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 156

 
ZetM:


Faisons un concours...


Mathemat:

ZetM et Mixon777, s'il vous plaît, déplacez tous les deux l'épreuve de force dans un lieu non public. ....


Qu'est-ce qui ne va pas avec le film ? )
 
Mixon777:

Si vous vendez aux prix les plus élevés d'une tendance, vous subirez une perte - j'ai vendu EUR GBP 3 jours de suite - à chaque fois que j'ai essayé de vendre au sommet - j'ai fini par perdre 500 dollars + l'expérience que vous ne pouvez pas trader contre l'arc-en-ciel - je voulais prendre un profit de 20 pip de 120 dollars par ordre et le dépôt a déjà mangé la tendance - 500 bahts n'est pas beaucoup d'argent pour moi - mais l'expérience est importante parce que j'ai gagné sur cette paire plus que j'ai perdu - le résultat

Calculez - si vous voulez 20 pips de profit - n'allez pas à l'encontre de la tendance et ne comptez pas sur les pullbacks - exemple EUR GPB - du 1er au 5 juin - 2011 - débutants ! Rappelez-vous que les puces et les fractales + les indicateurs de cluster sont sacrés.



Il y avait une prévision sur l'euro-livre

et une petite continuation.

 

EURUSD : aucune raison d'annuler les anciennes prévisions pour le moment (zones pivots possibles 1.47 - 1.4780)

 

L'ancienne prévision est verte - pour l'avenir, elle est brune. Pour le moment, la situation est ambiguë (l'option rouge est toujours là - possibilité d'action à 1.6250)

 

La nébuleuse d'Orion (j'ai été attiré par ma patrie historique ces derniers temps).

 
majestic: Qu'est-ce qui ne va pas avec le film ? )
C'était le cas, et tu as dormi pendant tout ce temps.
 
Mathemat:
C'était déjà le cas, et tu as dormi pendant tout ce temps.

Je voulais dire la compétition).
 
majestic: Je veux dire la compétition).
Je ne pense pas.
 

 
volt:


Chéri, un commentaire sur le graphique ! :-)