[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 148

 
Je sais ce qui va se passer dans 2-3 heures !
 
majestic:
Je sais ce qui va se passer dans 2-3 heures !

))))))))))))
 
Le Nord ? Pourquoi ? La cible 4621 est là, en attendant le 2ème ou 3ème sommet sur H1, peut-être 4653, et le sud.
 
mimohodom:
Le Nord ? Pourquoi ? La cible 4621 est là, en attendant le 2ème ou 3ème sommet sur H1, peut-être 4653, et le sud.

Allez plus haut.
 

Nah, je ne vais pas sur une tendance existante dans ces endroits... J'ai une triste expérience, dans ces endroits, je préfère garder l'élan sur la tendance à venir...

 
mimohodom:

Nah, je ne vais pas sur une tendance existante dans ces endroits... J'ai eu de mauvaises expériences, je préfère suivre la tendance qui s'annonce...


Ok, soit nous décollons, soit quelqu'un veut me déstabiliser, il est temps de s'arrêter et d'aller se coucher. Assez pour une bière et un peu de poisson restant.

 
EVgEN_SA:

OK, soit nous décollons, soit quelqu'un veut me déstabiliser, il est temps d'éteindre les feux et d'aller au lit. Il y a assez pour une bière et un peu de poisson restant.


Disposez-vous d'une description de la méthodologie ou au moins des éléments de base ?
 
DragonSL:

Existe-t-il une description de la méthodologie ou du moins de ce sur quoi elle se base ?

Je n'ai pas écrit le livre, mais j'ai décrit la façon dont j'ai négocié ici aujourd'hui ; vous devez simplement tout analyser et créer votre propre méthodologie.

 
la base
EVgEN_SA:
Maintenant, il semble que quelque chose se prépare, ne serait-ce que pour savoir ce que...
 
majestic:
La base

Le marché va toujours quelque part, mais personne ne sait où il va aller. Les indicateurs ne montrent que la direction et sont souvent faux, donnant de faux signaux. Mais il est néanmoins possible de prédire quand quelque chose va ou ne va pas se produire. Même les signaux forts échouent parfois.