[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 151

 
majestic:
hamsters, requins, viande... arnaque, arnaque... c'est plus amusant ici que dans le fil "humour").


! Tant que votre dépôt est dans le + :-)
 
majestic:
(Je rêve ?). ))

Oui, mais je ferme cette paire lundi et je descends mercredi.
 
455
ZetM 03.06.2011 00:45



La vérité est là... Votre marquage pour la semaine prochaine est-il toujours en place ?


 
Ilap70:
455
ZetM 03.06.2011 00:45

La vérité est là... Votre notation pour la semaine prochaine est-elle maintenue ?

Le markup est-il déjà cassé ?...ou 100 pips sont-ils normaux pour les waveformers ? :)
 
seolink74:
Les marques sont-elles déjà cassées... ?ou est-ce que 100 points sont normaux pour les conducteurs de vagues ? :)

Ma réponse est la suivante. Quand j'ai vu le mouvement dans ROST (quand exactement, j'ai vu le mouvement dans ROST, vous pouvez regarder dans une branche "Club ...." sur ce site), je suis entré dans l'achat 0,5 lot, plus petit lot, dans Trust Bank, juste non, et pas de cinq chiffres. Dans le gage, mettez 724,28 dollars. En suivant le schéma proposé de zig-zag, de 511 points, j'ai pris 420 points, et comme j'ai été acheté 0,5 lot, respectivement, j'ai pris 210 points. En outre, une simple multiplication, 210 points à 9,78 dollars, mais, de sorte que vous n'étiez pas triste, je confesse, j'ai fermé l'achat, est entré la vente de 0,5 lots. Pour vendre, j'ai déclenché un STOP et j'ai perdu environ 180 dollars. Maintenant, "je suis assis sur la barrière", car, le prix a annulé la forme d'un triple zig-zag et a choisi la forme d'une impulsion, je l'ai compris, et vous, l'avez compris ? Ne doutez pas, la fin de l'impulsion, je vais voir IMMÉDIATEMENT, et entrer dans la vente de 0,5 lot....)))))

P.S. Désolé, c'est la saison des plages ouvertes en ville, la mer attend, je n'attends pas votre réaction, et je m'en fiche, la réaction...))))

 
ZetM

P.S. Désolé, la saison des plages est ouverte en ville, la mer attend, je n'attends pas votre réaction, et je m'en moque... ))))



Cher ZetM ! "Tu as compris ça ?"... Il y a assez de visiteurs ici, je suppose... Ceux qui sont "au courant"... Et qui l'obtiennent...

Je ne faisais que demander votre avis sur la situation, vous avez été offensé par quelque chose... Je suis désolé ! Nous n'avons rien à foutre de vos points et de vos lots... Je n'écrirai rien sur votre réaction... Bonne saison balnéaire...

 
ZetM:

comme, le prix, a annulé la forme de triple zig-zag et a choisi la forme d'impulsion, je l'ai compris, et vous, vous l'avez compris ? Ne doutez pas, la fin de l'impulsion, je vais voir IMMÉDIATEMENT, et entrer dans la vente de 0,5 lot....)))))

Ce que le prix annule et fixe là est l'imagination personnelle du trader(a droit)...

Il y a des objectifs qui sont fixés par les "gros bonnets"... La coïncidence périodique des stratégies commerciales avec les objectifs des "gros bonnets" rend la stratégie temporairement viable. La seule question qui se pose est celle du pourcentage de coïncidence par rapport à l'inadéquation.

Une façon de déterminer les objectifs de l'argent intelligent est le niveau des options (pour moi).

Lundi, le niveau d'option le plus proche est 1.470. Au-dessus, il y a quelques autres niveaux d'option mais ils sont déjà à faible volume et à faible intérêt ouvert. La probabilité d'un mouvement du prix vers les options de vente augmente. L'objectif le plus proche que nous pouvons atteindre est 1.430 Vendre à partir de 1470 avec un stop à 14850 (à moins que les niveaux précédemment faibles ne se renforcent... Lundi le montrera).

 
seolink74:

Une façon de cibler les gros bonnets est le niveau des options (pour moi).

Vous aurez beaucoup d'idées intelligentes après une année passée à rester assis au terminal. Moi, par exemple, deuxième année que je suis sur ce forum uniquement pour me tenir au courant des "nouvelles tendances en matière de stratégies de trading", ce forum est le reflet vivant de ce que les gens s'arrachent actuellement, cela fait des semaines que les gens demandent des codes pour martin, puis les fibs partent à la bataille pour quelques semaines, puis MAX, puis le système des 3 écrans, les études fractales, etc. etc. et depuis le début de l'année les options. Supposons qu'il ne s'agisse que de coïncidences, mais imho - ZetM, sincère, il n'a pas été le seul surpris par l'imprévisible élan haussier

 

Je comprends que vous êtes aussi à la recherche... Vous êtes passé à une stratégie de contre-tendance... Vous n'avez toujours pas développé une stratégie de trading décente en deux ans ? De vos 2 ans d'expérience, nous pouvons tirer 2 conclusions

1 Il n'existe pas de telles stratégies

2 Il n'est pas dans vos compétences de le développer (ne soyez pas offensé)

 
seolink74:

1 Il n'existe pas de telles stratégies

2. il n'est pas dans vos compétences de développer de telles stratégies (ne soyez pas offensé)

1. le marché change tous les quelques mois, depuis le nouvel an, je ne fais que du trading manuel.

2. Croyez-moi sur parole, je vais bien.

SZS : imho, pour avoir un minimum d'expérience, il faut au moins 4-5 ans.